Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit: Il a cotisé pour payer la retraite de ses parents pas la sienne, mais ça pas moyen d'en placer une pour lui expliquer.
c est malheureusement la vision typique du boomer qui mettent au pouvoir l’extrême droite.
Trump étant le paroxysme dans fait qu'en plus d'avoir profité à mort de la situation pendant 70 ans, va faire en sorte qu’après lui il n'y ait plus que le chaos.
les boomers se plaignent de l’égoïsme des jeunes générations mais ils sont bien bien pire dans leur majorité, surtout quand on pense qu'ils mettent leurs propres enfants dans une merde noir juste avant de crever eux même.
Je ne vois pas trop ce que vient faire l'extrême droite là dedans alors qu'elle n'a jamais gouverné.
Je chercherais plus du côté des syndicats et organisations de gauche qui ont bloqué tout changement sérieux depuis des années. Et avec la complicité coupable de la droite
alors le "j ai payé ma retraite pendant 50 ans", c est la plupart du temps associé a "je veux pas payer celle des immigrés, et les aides sociales elles coutent trop cher" et surtout par "ba si on flingue le droit du travail, osef c es tpas moi qui bosse", qui sont quand meme 3 pivot de l'extreme droite ...

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)