J'ai conscience que je m'attache a des futilités vu le bordel ambiant, mais la mort du Washington post, ça me fou un coup.

fanche a écrit:La face B c'est qu'une version dub, l'arnaque
et "I Am The Walrus" ! Mécréant ! ![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)

La rougeole avait été déclarée éradiquée du pays en 2000 grâce à la vaccination, mais les contaminations sont en effet reparties à la hausse ces dernières années, à la faveur de la baisse du taux de vaccination enregistrée depuis la pandémie de Covid-19. En 2024, 285 cas de rougeole ont été recensés dans le pays, selon les autorités fédérales, contre 59 en 2023. Un nombre élevé mais moindre que les 1 274 cas recensés en 2019 lors d’une épidémie au sein des communautés juives orthodoxes de New York et du New Jersey, non vaccinées.

toque a écrit:J'ai conscience que je m'attache a des futilités vu le bordel ambiant, mais la mort du Washington post, ça me fou un coup.

RosbOOm a écrit:Un enfant est mort de la rougeole aux Etats-Unis, premier décès enregistré en près de dix ans
https://www.lemonde.fr/sante/article/20 ... 51302.htmlLa rougeole avait été déclarée éradiquée du pays en 2000 grâce à la vaccination, mais les contaminations sont en effet reparties à la hausse ces dernières années, à la faveur de la baisse du taux de vaccination enregistrée depuis la pandémie de Covid-19. En 2024, 285 cas de rougeole ont été recensés dans le pays, selon les autorités fédérales, contre 59 en 2023. Un nombre élevé mais moindre que les 1 274 cas recensés en 2019 lors d’une épidémie au sein des communautés juives orthodoxes de New York et du New Jersey, non vaccinées.

jxmckie a écrit:Si les non vaccinés n'etaient pas un pool pour l’émergence de nouveaux variants, j'aurais tendance à dire tant pis pour eux cela fera de la selection naturelle.

jxmckie a écrit:RosbOOm a écrit:Un enfant est mort de la rougeole aux Etats-Unis, premier décès enregistré en près de dix ans
https://www.lemonde.fr/sante/article/20 ... 51302.htmlLa rougeole avait été déclarée éradiquée du pays en 2000 grâce à la vaccination, mais les contaminations sont en effet reparties à la hausse ces dernières années, à la faveur de la baisse du taux de vaccination enregistrée depuis la pandémie de Covid-19. En 2024, 285 cas de rougeole ont été recensés dans le pays, selon les autorités fédérales, contre 59 en 2023. Un nombre élevé mais moindre que les 1 274 cas recensés en 2019 lors d’une épidémie au sein des communautés juives orthodoxes de New York et du New Jersey, non vaccinées.
Si les non vaccinés n'etaient pas un pool pour l’émergence de nouveaux variants, j'aurais tendance à dire tant pis pour eux cela fera de la selection naturelle.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

euh... si vous le dites a écrit:jxmckie a écrit:Si les non vaccinés n'etaient pas un pool pour l’émergence de nouveaux variants, j'aurais tendance à dire tant pis pour eux cela fera de la selection naturelle.
Dans le cas de victimes de maladies infantiles comme la rougeole, on peut quand même relever qu'elles ne sont pas responsables de la bêtise de leurs parents.

nexus4 a écrit:- Musk qui vire le personnel dévolu au controle sanitaire des oeufs pouvant diffuser la grippe aviaire sur le territoire.

jxmckie a écrit:toque a écrit:J'ai conscience que je m'attache a des futilités vu le bordel ambiant, mais la mort du Washington post, ça me fou un coup.
Il va falloir s'y habituer. Si il veulent rester au pouvoir dans 4 ans malgré toutes les conneries qu'ils vont faire, tous les journaux devront être à leur botte. Du Orban version XXXL

dod a écrit:nexus4 a écrit:- Musk qui vire le personnel dévolu au controle sanitaire des oeufs pouvant diffuser la grippe aviaire sur le territoire.
A 20 dollars la douzaine d'oeuf ça pourrait bien être le début de gros soucis pour lui.... Wtf ... même chez "Denny's" et "Waffle house" y a un supplément pour les oeufs ...
Vont pas aimer les ricains ça ...
ça fait tousser même chez les républicains

Jagged_1138 a écrit:On va pouvoir sortir le pop-corn et regarder les morts s'entasser. C'est triste pour tous les gens qui vont mourir mais on a les dirigeants qu'on mérite. Vu qu'on est face à une administration obscurantiste ça va forcément faire des dégâts...

fanche a écrit:Jagged_1138 a écrit:On va pouvoir sortir le pop-corn et regarder les morts s'entasser. C'est triste pour tous les gens qui vont mourir mais on a les dirigeants qu'on mérite. Vu qu'on est face à une administration obscurantiste ça va forcément faire des dégâts...
Ben non, si une pandémie se répand avec ces conneries on va être au premières loges.
A moins d'isoler complètement l'Amérique du nord et de construire un mur autour

La Maison Blanche a laissé entrer par erreur un journaliste de l’agence de presse russe TASS dans le bureau Ovale, où devait se dérouler la rencontre entre Donald Trump et Volodymyr Zelensky.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités