HOCHET Gabriel a écrit:Je commence (I’m beginning, pour ceux qui spikent rosbif) à me demander si ce merdier ne va pas rapidement dégénérer …. et se barrer en couille grave.
D’après certaines infos, les iraniens seraient parfaitement capables de produire une bombe atomique dite sale ….. C’est plus la même sauce là…..![]()
![]()
Placée dans un missile plus sophistiqué que ce que l’on croyait qu’ils possédaient, ou dans un bel attentat au long cours….![]()
![]()
![]()
![]()
Ça pourrait vite puer très très fort…..
Une bombe sale, n’est pas une bombe atomique, ou nucléaire. Mais une bombe radiologique.
Pas de gros dégâts, mais un environnement contaminé, un peu comme comme Tchernobyl.
Et vance à répondu à ceux qui pensent que trump va utiliser la bombe atomique… il a répondu en toute finesse…
Enfin quel suspense quand même, un beau poker menteur, lequel va flancher en 1er… la suite au prochain épisode…
allez je me lance, et je penche plus, pour que trump soit fidèle a son surnom de TACO (trump se dégonfle toujours) et sortir de son chapeau un accord de dernière minute.