Julien Despreux a écrit:H-2 : Il faut attendre la conférence de presse à dix-neuf zéro zéro heure locale de métropole.
P.S. : Préparez, au cas où, les bouteilles d'eau, les batteries, les bougies, les boites de conserves, ...
On est monday.
Julien Despreux a écrit:H-2 : Il faut attendre la conférence de presse à dix-neuf zéro zéro heure locale de métropole.
P.S. : Préparez, au cas où, les bouteilles d'eau, les batteries, les bougies, les boites de conserves, ...

Brian Addav a écrit:Son clan son clan. C'est la partie anti israélienne qui joue sur du velours actuellement.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

mdata a écrit:Brian Addav a écrit:Son clan son clan. C'est la partie anti israélienne qui joue sur du velours actuellement.
Je voulais parler des Républicains. Ca a l'air de gueuler aussi fort que chez les Démocrates quand il traite les Iraniens de "bande de tarés"

biborax a écrit:mdata a écrit:Brian Addav a écrit:Son clan son clan. C'est la partie anti israélienne qui joue sur du velours actuellement.
Je voulais parler des Républicains. Ca a l'air de gueuler aussi fort que chez les Démocrates quand il traite les Iraniens de "bande de tarés"
Bah il a traité, il y a pas longtemps, les démocrates de tarés. On est plus à ça près. Mais si vous relevé toutes les conneries que dit trump, vous avez pas finis.
La seule chose de juste qu’il a dit, c’est qu’il est avant tout un business man. Tout s’explique. Ce n’est pas un politicien, c’est un homme d’affaire à la tête du plus puissant des pays. A partir de là cela ne pas fonctionner.

Morti a écrit:biborax a écrit:mdata a écrit:Brian Addav a écrit:Son clan son clan. C'est la partie anti israélienne qui joue sur du velours actuellement.
Bah il a traité, il y a pas longtemps, les démocrates de tarés. On est plus à ça près. Mais si vous relevé toutes les conneries que dit trump, vous avez pas finis.
La seule chose de juste qu’il a dit, c’est qu’il est avant tout un business man. Tout s’explique. Ce n’est pas un politicien, c’est un homme d’affaire à la tête du plus puissant des pays. A partir de là cela ne pas fonctionner.
Vu le nombre de faillites qu'il a faites, je n'insisterais pas trop à sa place...mais papa était là...![]()
![]()
Question : quelle sont les vraies réussites de Trump dans le monde du business (je ne parle pas de ses magouilles pour son profit personnel) ???

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités