toque a écrit:Brian Addav a écrit:Et c'est ce que beaucoup ont fait avec Kirk. Qui n'est pas le raciste homophobe qu'on présente.
(après, on est en train de partir sur un énième truc nawak concernant qui a réellement fait quoi).
C'est précisément le raciste et l'homophobe qu'on a présenté ici
toque a écrit:Tu fatigues avec tes reprises absolument incessante des discours de l’extrême droite.

toque a écrit:Bof, en France tu te mets à admirer Tanguy.![]()
Mais bon, t'es têtu comme une bourrique, tu ne te remettras pas en question par l'échange.
Mais je sais que tu es capable de changer. Je t'es connu président du fan club de Hollande.Disons juste que je suis impatient de la prochaine mutation.
![]()
![]()
En espérant quand même qu'elle ne soit pas dramatique.

Brian Addav a écrit:Moi je constate que toute une partie de la communauté noire, et une partie de la communauté gay, témoignent de l'inverse.

toque a écrit:M'en fou de ce que disent tes influenceurs complotistes préférés et de quelle couleur ils sont. Le mec a tenu un nombre de propos misogyne raciste et homophobe suffisamment important pour être qualifié comme tel. Point.

fanche a écrit:Vous en faites des caisses pour Kirk mais si ça avait été Sulu ou Uhura on en entendrait moins parler hein

fanche a écrit:Vous en faites des caisses pour Kirk mais si ça avait été Sulu ou Uhura on en entendrait moins parler hein

Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Vous en faites des caisses pour Kirk mais si ça avait été Sulu ou Uhura on en entendrait moins parler hein
Tu fais un cross-over melmac / star wars ?

Julien Despreux a écrit:Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Vous en faites des caisses pour Kirk mais si ça avait été Sulu ou Uhura on en entendrait moins parler hein
Tu fais un cross-over melmac / star wars ?
Star Trek, plutôt ?

Aildiin a écrit:Et le tueur etait membre d'une famille MAGA , habitait dans une ville conservative ( c'est l'Utah) et frequentait une universite egalement plus conservative. C'etait pas un etudiant de Berkley, fils de hippies qui lancait des pierres aux flics a chaque manif...

« Si l’Afghanistan ne rend pas la base aérienne de Bagram à ceux qui l’ont construite, les Etats-Unis d’Amérique, des choses graves vont se produire !!!
L’une des raisons pour lesquelles nous voulons cette base est, comme vous le savez, qu’elle se trouve à une heure de l’endroit où la Chine fabrique ses armes nucléaires.
Nous sommes actuellement en pourparlers avec l’Afghanistan, nous voulons récupérer cette base, et nous la voulons rapidement, immédiatement.
Et s’ils ne la rendent pas, vous allez découvrir ce que je compte faire »

Brian Addav a écrit:Aildiin a écrit:Et le tueur etait membre d'une famille MAGA , habitait dans une ville conservative ( c'est l'Utah) et frequentait une universite egalement plus conservative. C'etait pas un etudiant de Berkley, fils de hippies qui lancait des pierres aux flics a chaque manif...
Le tueur présumé qui était en couple avec un trans depuis un an selon le FBI ? Maga pur jus quoi
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

rahoul a écrit:« Si l’Afghanistan ne rend pas la base aérienne de Bagram à ceux qui l’ont construite, les Etats-Unis d’Amérique, des choses graves vont se produire !!!
L’une des raisons pour lesquelles nous voulons cette base est, comme vous le savez, qu’elle se trouve à une heure de l’endroit où la Chine fabrique ses armes nucléaires.
Nous sommes actuellement en pourparlers avec l’Afghanistan, nous voulons récupérer cette base, et nous la voulons rapidement, immédiatement.
Et s’ils ne la rendent pas, vous allez découvrir ce que je compte faire »

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités