kobaia a écrit:Bernie Sanders. Le grand jeu des internautes c'est de mettre Bernie (dans cette posture) sur toutes les photos possibles.

Brian Addav a écrit:Carlson est un vrai journaliste
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

RosbOOm a écrit:Brian Addav a écrit:Carlson est un vrai journaliste
![]()
![]()

rahoul a écrit:RosbOOm a écrit:Brian Addav a écrit:Carlson est un vrai journaliste
![]()
![]()
Objectivité ? Ethique ? Déontologie ? Esprit critique ? Connaissance des dossiers ? Citation des sources ? Relances appropriées ?

Brian Addav a écrit:Tu crous qu’en postant du Tucker Carlson, je ne sais pas quels vont être les commentaires

fanche a écrit:Les licornes n'existent pas rahoul

ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Tu crous qu’en postant du Tucker Carlson, je ne sais pas quels vont être les commentaires
Tu postes rien, tu balances un lien d'un éditorialiste d'extrême droite sur un réseau social d'extrême droite.
Perso je ne suis pas allé voir, et je pense ne pas être le seul.
"poster" quelque-chose c'est prendre la peine de faire un quote pour que les copains puisse en prendre connaissance

Brian Addav a écrit:Et si vous voulez vous informer uniquement en écoutant ceux qui pensent comme vous, bien vous en fasse.

Brian Addav a écrit:...
(Bonus : ça va être amusant de voir plein de gens découvrir ou re-découvrir que Carlson est un vrai journaliste, qq soit ses idées politiques ).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités