Tu mélanges tout.
Quel rapport entre sa tentative d’assassinat et sa promotion dans les médias.
Je connais trop peu les USA donc je transpose.
Si tu me dis que LePen n'est pas porté par les médias, et les lobbies, je vais te rire au nez

Ouais ça s’annonçait serré mais j’ai pas vu beaucoup de monde parier sur sa victoire, encore moins sur son ampleur.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Est-ce que majoritairement le "système " voulait qu’il soit élu ? Contre Hillary, contre Biden, contre Harris ?
).
Et si vous n’êtes pas d’accord, soyons clair, ça m’en touche une sans bouger l’autre.
Vous Tu es êtes d’un chiant.

nexus4 a écrit:

toque a écrit:Entre les Islamo-écolo-woko-gaucho et les fascistes, les détenteurs des moyens de productions font vite leur choix

Ah ça y est, les Russes !!!! Encore les Russes !!!!!! Trump est un agent Russe !!!!! On a les preuves !!!!!!

toque a écrit:Et j'insiste, Bernard Arnault est aussi de la partie.
L'homme le plus riche du monde.![]()
Là ou je pense que tu fais erreur, et je te l'ai déjà dit, c'est que tu imagines que le pouvoir et les différents lobbies sont encore avec les libéraux. Mais c'est fini !
Les libéraux sont mort, ils sont cramé de partout. et la défaite des démocrates l'illustre parfaitement.
Entre les Islamo-écolo-woko-gaucho et les fascistes, les détenteurs des moyens de productions font vite leur choix
...).

nexus4 a écrit:Meuh personne t'insulte.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités