Comme disait Coluche : Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?….
La trouille va finir par s’installer….
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

kiboko a écrit:La Russie est sous embargo donc pas concernée. Comme la Corée du nord ou Cuba. C'ets logique (pour une fois)

nexus4 a écrit:Et les tarifs douaniers différent pour chaque DOM-TOM, comme si c'était des pays.

darkbreizh a écrit:nexus4 a écrit:Et les tarifs douaniers différent pour chaque DOM-TOM, comme si c'était des pays.
Et encore, il y a mieux. Il va taxer des îles inhabité par l’homme, avec comme seule population des pingouins.![]()
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 67834.html
Un des documents fournis par la Maison Blanche aux journalistes indique que les "îles Heard and McDonald font partie de ceux qui 'taxent' les États-Unis sous la forme de 'manipulation du cours de la monnaie et barrières commerciales'

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Olaf Le Bou a écrit:j'ai environ 10 mètres cubes de fientes séchées dans mon grenier, me voilà riche

ubr84 a écrit:Ils s'auto-taxent

HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai environ 10 mètres cubes de fientes séchées dans mon grenier, me voilà riche
Ah c’est ça que ça sent bizarre dans ta bibliothèque…![]()
![]()
le second grenier, deux étages au dessus la bibli. Et c'est sec depuis des années, voire des décennies, ça ne sent plus.

kiboko a écrit:La Russie est sous embargo donc pas concernée. Comme la Corée du nord ou Cuba. C'ets logique (pour une fois)

BDphile et fier a écrit:N'insultez pas le copain de Mickey.

Anthonybd a écrit:BDphile et fier a écrit:N'insultez pas le copain de Mickey.
Et Donald, c'était mieux ?

RosbOOm a écrit:kiboko a écrit:La Russie est sous embargo donc pas concernée. Comme la Corée du nord ou Cuba. C'ets logique (pour une fois)
Et pourquoi l'Iran est dans la liste dans ce cas ?

darkbreizh a écrit:nexus4 a écrit:Et les tarifs douaniers différent pour chaque DOM-TOM, comme si c'était des pays.
Et encore, il y a mieux. Il va taxer des îles inhabité par l’homme, avec comme seule population des pingouins.![]()

À partir du 10 avril, la Chine imposera un droit de douane supplémentaire de 34 % sur toutes les marchandises en provenance des États-Unis en représailles aux « droits de douane réciproques » américains annoncés le 2 avril. Les marchandises expédiées avant la date limite et arrivant avant le 13 mai sont exemptées. Le ministère chinois du Commerce a présenté ces mesures comme un moyen de « mieux protéger les intérêts nationaux ».

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités