Voilà GTB
http://livre.fnac.com/a7681747/Urban-To ... Brunschwig
Urban sur le site FNAC aussi

roberto ricci a écrit:Voilà GTB
http://livre.fnac.com/a7681747/Urban-To ... Brunschwig
Urban sur le site FNAC aussi

roberto ricci a écrit:Vince, la serie s'appelle " Le Coeur de l'Ombre" et je la realise ensemble à Marco D'Amico (le meme scenariste de Moksha) et Laura Iorio, ma copine. Sur ces livres on à travaillé à quatre mains. C'est un dyptique en couleur directe à la gouache avec un style Tim Burton. Il sortira chez Dargaud, peut-etre dans la collection Long Courrier. Voilà, j'ai tout dit

crash305 a écrit:Tiens, question marketingo-pratique:
N'est ce pas un peu pas ideal pour une BD d'etre chronique si longtemps avant sa sortie?
Bon perso, je suis Urban, donc je l'acheterai, quoi qu'il advienne, mais par contre le lecteur occasionnel de BDGest qui vient voir les dernieres chroniques (et coup de coeur), ben il ne verra plus Urban dans la liste des croniques ou meme dans les derniers coups de coeur, et donc, ben il va rater l'album...
(Bon, apres, c'est un tome 3, c p'tet moins embetant que sur un tome 1, mais bon qd meme...)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

jluc4 a écrit:roberto, es-tu joignable?

mome a écrit:

roberto ricci a écrit:Vince, la serie s'appelle " Le Coeur de l'Ombre" et je la realise ensemble à Marco D'Amico (le meme scenariste de Moksha) et Laura Iorio, ma copine. Sur ces livres on à travaillé à quatre mains. C'est un dyptique en couleur directe à la gouache avec un style Tim Burton. Il sortira chez Dargaud, peut-etre dans la collection Long Courrier. Voilà, j'ai tout dit

mome a écrit:GTB a écrit:En tout cas pour l'instant quand on arrive sur bdgest, on a direct en énorme la preview d'Urban sous les yeux. Après rien n’empêche le chroniqueur de ré-up son article le jour de la sortie.
Ah non le chroniqueur n'a pas ce pouvoir. Les administrateurs sans doute, il faudrait leur demander.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités