Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Urban Comics

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 28/10/2019 19:52

Message précédent :
DOOM WAR, DOOMSDAY CLOCK ET HELL ARISEN ARRIVERONT TOUS EN 2020 CHEZ URBAN COMICS
NEWSURBANPAR ARNO KIKOO

En parallèle d'une nouvelle collection DC Confidential et d'une salve de titres Black Label, Urban Comics aura aussi profité de sa conférence à Comic Con Paris pour faire un point sur les sorties de sa continuité principale.

Après Dark Knights Metal et le Batman Qui Rit qui arrivera au mois de novembre arrivant, l'axe principal de DC, lorgnant vers le Year of the Villain actuellement en cours de publication de l'autre côté de l'Atlantique, sèmera ses premières graines dès le mois d'avril 2020, avec un premier tome Batman Les Infectés, qui mêlera à la fois les premiers numéros de la série Batman/Superman, dans laquelle le super-duo enquête sur les héros que le Batman Qui Rit a infecté, et les one-shots dédiés The Infected, qui se concentrent justement sur ces personnages à présent corrompus.

Par la suite, les plans sont simplement annoncés sans fenêtre précise de publication. C'est pour la mi-2020 que Urban Comics prévoit de publier l'arc Doom War qui a lieu dans les pages de la série Justice League de Scott Snyder (appelée en France New Justice), et qui se fera en deux tomes. Pour la moitié de l'année, c'est également le très attendu Doomsday Clock qui est attendu - enfin ! -, Urban Comics ayant fait le choix de proposer le récit de Geoff Johns et Gary Frank en un seul tome, massif - et dont on ne doutera plus de l'arrivée l'an prochain, puisque le dessinateur a tout récemment terminé d'en dessiner l'ultime planche.

Pour la fin de l'année 2020 - et là aussi sans indication précise, c'est enfin l'event Hell Arisen (pas encore débuté en VO pour le moment) qui viendra conclure cette grande phase éditoriale de DC Comics - avant que la suite, qui reste aussi inconnue pour les lecteurs anglophones à l'heure actuelle, ne se mette en branle.

De quoi vous préparer à suivre en VF les fameuses "métaleries" de Scott Snyder et consorts tout au long de l'année prochaine - si vous adhérez à la proposition du scénariste, bien entendu.


http://www.comicsblog.fr/36459-Doom_War ... S59usCFH48
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5394
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede Tireg » 14/11/2019 14:59

J'ai profité de ma pause ce midi pour lire "Old Lady Harley", et outre ses qualités... discutables dirais-je, j'ai surtout tiqué sur l'antépénultième page où une traduction lamentable apparaît : "on ne juge pas un livre d'après sa couverture". :grrrr:
(le reste n'est pas franchement mieux : Lobo qui s'appelle "tarba" sans doute en traduction de "bastich", ça me semble à la fois approximatif et pourquoi le verlan ?)

Franchement, ce degré d'amateurisme, c'est incroyable !

Ah, et tant que je suis à râler gentiment, on n'a pas de nouvelles du futur pour le kiosque ?
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6394
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Urban Comics

Messagede Nirm » 14/11/2019 18:11

Je croyais qu'ils abandonnaient plus ou moins.
De manière générale, ils prennent zéro risque je trouve. En tout cas c'est flagrant pour moi cette année.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23577
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 28/11/2019 15:06

Batman bimestriel #4
L'enfer continue pour Batman.
Après sa séparation avec Catwoman et l'attentat contre Nightwing, il continue à patrouiller dans les rues de Gotham, affrontant ses adversaires les plus féroces et revivant les moments les plus douloureux de son existence. Mais fait-il l'expérience de la réalité, ou d'hallucinations savamment concoctées par ses ennemis ? Tom KING, Travis MOORE, Mitch GERADS et Mikel JANÍN apportent à cette question une réponse surprenante. Alors que le justicier protège sa cité, un nouveau récit consacré à Alfred vient éclairer la vie du discret et fidèle majordome, par Tom TAYLOR et Otto SCHMIDT. Dans la nuit menaçante, Batman découvre les corps d'un couple qui lui rappellent l'assassinat de ses propres parents. S'ensuit une enquête étourdissante lors de laquelle le Chevalier Noir comprend qu'un nouvel ennemi invisible détruit les fondations de son existence. Par Peter J. TOMASI et Doug MAHNKE. Enfin, dans l'espace, Jessica Cruz et Simon Baz retrouvent Singularity Jain, une criminelle cosmique qu'ils ont déjà arrêtée. Mais cette confrontation réveille en Jessica des souvenirs enfouis et traumatisants, qui mettront en danger la Terre et l'ensemble du Corps des Green Lantern. Par Tim SEELEY, Aaron GILLESPIE, Ronan CLIQUET, V. Ken MARION et Roge ANTONIO.
INFOS
Public : 6+
Collection : DC PRESSE
Date de sortie : 03 janvier 2020
Pagination : 336 pages
EAN : 9791026829522
Contenu vo : • BATMAN #61, #62 et #63 • BATMAN ANNUAL #3 • DETECTIVE COMICS #994, #995, #996 et #997 • GREEN LANTERNS #44 à 49
Voir fiche série
Voir fiche univers
batman-bimestriel-4
Prix : 12.9 EUR


Batman bimestriel #5
Batmanet Flash enquêtent !
Les deux plus grands détectives du monde s'associent, quand Batman et Flash mettent leurs ressources en commun afin d'enquêter sur un mystère entourant Gotham Girl. Par Josh WILLIAMSON, Guillem MARCH et Rafa SANDOVAL. Le Chevalier Noir tente de déjouer la machination visant à détruire les fondements de sa propre vie, par Peter J. TOMASI et Doug MAHNKE. Un florilège de récits vient marquer la publication de Detective Comics #1000, un numéro d'anthologie : par Scott SNYDER, Greg CAPULLO, Tom KING, Tony S. DANIEL, Joëlle JONES, James TYNION IV, Alvaro MARTINEZ-BUENO, Kevin SMITH, Jim LEE, Denny O'NEIL et Steve EPTING. Désireux de former les justiciers de demain, Batman passe le flambeau au jeune Duke Thomas qui, sous le nom du Signal, perpétue la tradition dans une nouvelle aventure signée par Scott SNYDER, Tony PATRICK et Cully HAMNER. Enfin, pour conclure le sommaire sur une note plus estivale, les super-vilains de l'Univers DC nous invitent à profiter d'un repos bien mérité au soleil, par Lee BERMEJO, Francesco MATTINA, Jeff LOVENESS, David WILLIAMS, Paul DINI, John Paul LEON, Vita AYALA, Amancay NAHUELPAN, Gabriel HARDMAN, Corinna BECHKO, Michael MORECI, Max RAYNOR, Tim SEELEY, Minkyu JUNG, Shea FONTANA, Carlos D'ANDA, Daniel KIBBLESMITH, Laura BRAGA, Colin KELLY, Jackson LANZING et Giuseppe CAMUNCOLI.
INFOS
Public : 6+
Collection : DC PRESSE
Date de sortie : 06 mars 2020
Pagination : 336 pages
EAN : 9791026829898
Contenu vo : • BATMAN #64 et #65 • THE FLASH #64 et #65 • DETECTIVE COMICS #998, #999 et #1000 • BATMAN AND THE SIGNAL #1 à #3 • DC'S BEACH BLANKET BAD GUYS SUMMER SPECIAL
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5394
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede Tireg » 28/11/2019 15:36

Merci ! ;)
(même si le contenu n'est franchement pas terrible)
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6394
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 28/11/2019 16:09

je ne mets pas que ce que je trouve bien dans les topics où je mets des infos de parutions... sinon vous auriz 2/3 de moins de posts faciles... ;)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5394
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede Tireg » 28/11/2019 16:38

Et c'est tout à ton honneur ! :respect:
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6394
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Urban Comics

Messagede jb18v » 08/12/2019 21:17

Pourquoi ce tome est intitulé "Empereur Pingouin" dans la base ? Aucun rapport il me semble :?: :?

Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2697
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 09/12/2019 15:25

Urban annonce pour Mars 2020

BATMAN BIMESTRIEL #5
Contenu vo : • BATMAN #64 et #65 • THE FLASH #64 et #65 • DETECTIVE COMICS #998, #999 et #1000 • BATMAN AND THE SIGNAL #1 à #3 • DC'S BEACH BLANKET BAD GUYS SUMMER SPECIAL
[list=][/list]
Leviathan Tome 1
Contenu vo : Action Comics #1007-1011, Superman: Leviathan Rising
Injustice 2 tome 6
Contenu vo : INJUSTICE 2 #31-36 + Annual #2
Green Lantern – Emerald Twilight
Contenu vo : Green Lantern #48-55, #0, #78

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/mars/2020/
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5394
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 10/12/2019 18:12

Urban annonce pour mars 2020

V pour vendetta nouvelle édition
Contenu vo : V for Vendetta #1-10
Watchmen tome 5
Contenu vo : Watchmen #5
Watchmen tome 6
Contenu vo : Watchmen #6
Nightwing intégrale tome 1
Contenu vo : Nightwing #1-16 + #0 + Batman #17
Justice league dark rebirth tome 2
Contenu vo : Justice League Dark #5-13

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/mars/2020/
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5394
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede Karzak » 10/12/2019 18:19

Je comprends pas bien. V pour vendetta ça sera l'intégrale en Vo pour 28€, c'est ça ? En gros comme l'intégrale déjà édiutée par Urban mais en Vo ?
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8553
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Urban Comics

Messagede jb18v » 10/12/2019 18:32

non ça passe juste dans le label "DC Black label" (et justement pour ce titre ça n'a rien de DC :lol: , en "Culte" aurait eu plus de sens.
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2697
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 10/12/2019 18:53

Karzak a écrit:Je comprends pas bien. V pour vendetta ça sera l'intégrale en Vo pour 28€, c'est ça ? En gros comme l'intégrale déjà édiutée par Urban mais en Vo ?


Non c est une nouvelle edition dans la collection Black Label.
Je te mets el contenu VO de chaque album mais c est bien de la VF.

En gros pour Kingdome Come, Batman Year One, V on a des nouvelles editions sans changement hors changement de collection parfois...
Comme harley Quinn qui change de nom mais est aussi une reedition... (en Birds of prey - Harley Qunn)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5394
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede Karzak » 10/12/2019 18:54

Ah, au temps pour moi, merci à tous les deux pour vos précisions, j'avais mal compris ton message !

Merci !
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8553
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Urban Comics

Messagede Tireg » 11/12/2019 10:55

mallrat a écrit:
Karzak a écrit:Je comprends pas bien. V pour vendetta ça sera l'intégrale en Vo pour 28€, c'est ça ? En gros comme l'intégrale déjà édiutée par Urban mais en Vo ?


Non c est une nouvelle edition dans la collection Black Label.
Je te mets el contenu VO de chaque album mais c est bien de la VF.

En gros pour Kingdome Come, Batman Year One, V on a des nouvelles editions sans changement hors changement de collection parfois...

Et aussi changement de couverture au passage. ;)

mallrat a écrit:Comme harley Quinn qui change de nom mais est aussi une reedition... (en Birds of prey - Harley Qunn)

Alors, ça, dans le genre... [:bru:3] :roll: Urban qui se paninise...
Pareil pour le Black Canary et le Huntress, avec la couverture dégueulasse tirée du film, franchement ils auraient pu mettre une couverture proche du contenu !
J'étais tenté par le Huntress, mais je vais passer mon tour pour le coup, là ça fait vraiment trop opportuniste.
Pourquoi pas le Joker de Bermejo et Azzarrello avec Joaquin Phoenix sur la couverture tant qu'on y est ?
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6394
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 11/12/2019 12:03

Urban annonce pour mars 2020

Batman last knight on earth
Contenu vo : Batman: Last Knight on Earth #1-3

Le monde incroyable de gumball tome 5
Contenu vo : The Amazing World of Gumball: the Storm

Superman aventures tome 5
Contenu vo : Superman Adventures #36-50

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/mars/2020/

Pour Avril 2020

Batman & les tortues ninja
Contenu vo : Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles Deluxe Edition

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/avril/2020/

Amazon annonce pour mars 2020

Gideon falls tome 3
Alan moore présente swamp thing tome 2
Catwoman - Under the Moon - Tome 0 - Catwoman - Under the Moon
Jack of fables tome 2
Bloodborne tome 3

Amazon annonce pour avril 2020

Watchmen tome 7
Watchmen tome 8
Birds of Prey Rebirth Tome 3
Fables intégrale tome 9
New Teen Titans Tome 3
Jamie Delano Présente Hellblazer Tome 2
La Ligue des Justiciers-Nouvel - la Ligue des Justiciers - Nouvelle Generation Tome 3
Billy Batson et Magie de Shaza - Billy Batson et la Magie de Shazam
Wonder woman terre un tome 2
Naomi tome 1
Young Justice Tome 1
Wonder Twins Tome 1
Super Sons Tome 4
Life Is Strange Tome 2
Flash Rebirth Tome 8
Batman, les Infectes - Batman - les Infectes
Paper Girls Tome 6
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5394
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 12/12/2019 15:44

Urban annonce pour mars 2020

Alan moore presente swamp thing tome 2
Contenu vo : Saga of the Swamp Thing Book 3 (#35-42) + Saga of the Swamp Thing Book 4 (#43-50)

Gideon falls tome 3
Contenu vo : Gideon Falls #12-16

Jack of fables tome 2
Contenu vo : Jack of Fables Deluxe Edition Book 2 (#17-32)

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/mars/2020/
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5394
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede Electro » 12/12/2019 15:48

Le tome 2 de Swamp Thing :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Electro
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1525
Inscription: 15/08/2008
Localisation: 78

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 12/12/2019 16:00

avec 5 inedits VF dont la 1ere apparition du parliament of trees, d une intrigue dont on reparle dans le Delano présente Hellblazer et un tie in avec Crisis on Infinite Earth ...
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5394
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede Papy Boingtone » 12/12/2019 22:52

jb18v a écrit:non ça passe juste dans le label "DC Black label" (et justement pour ce titre ça n'a rien de DC :lol: , en "Culte" aurait eu plus de sens.


Oui je ne comprends pas non plus pourquoi ça n'a pas été réédité dans la gamme Vertigo Cult ?... Cela aurait été plus logique !
Avatar de l’utilisateur
Papy Boingtone
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1029
Inscription: 25/06/2010
Age: 44 ans

Re: Urban Comics

Messagede wormy » 13/12/2019 11:53

Gideon falls Tome 3 !!!! Trop bien :bravo:
Avatar de l’utilisateur
wormy
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1899
Inscription: 06/06/2008
Localisation: Muflin
Age: 47 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités