Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Urban Comics

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 03/10/2019 12:07

Message précédent :
Urban annonce pour Janvier 2020

Teen titans rebirth tome 2
Contenu vo : Teen Titans #6-7, #9-11, #13-14

Birds of prey – black canary
Contenu vo : Black Canary #1-12 + Sneak Peek Black Canary + Gotham Academy #17

Birds of prey – harley quinn
Contenu vo : Harley Quinn #1-8 + #0 + Secret Origins #4

Birds of prey – huntress
Contenu vo : Huntress: Year One #1-6
https://www.urban-comics.com/a-paraitre/janvier/2020/

Urban annonce pour Février 2020

Watchmen numéro 3
Contenu vo : Watchmen #3

Watchmen numéro 4
Contenu vo : watchmen #4

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/fevrier/2020/
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 03/10/2019 15:46

Urban annonce pour février 2020

American vampire intégrale tome 1
Contenu vo : American Vampire : Anthology #1-2 (extraits) + American Vampire #1-5 + #12 + #19-21 - Correspondants aux tomes 1 et 2 complétés d'extraits de l'anthologie publiée dans le tome 6

Clark kent : superman tome 3
Contenu vo : Superman #7-15, Supergirl #32

Harley quinn rebirth tome 7
Contenu vo : Harley Quinn #43-49

Justice league intégrale tome 3
Contenu vo : JUSTICE LEAGUE #23.4 + 24-29 + JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #7.4 + FOREVER EVIL #1-7

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/fevrier/2020/

Amazon annonce pour février
Dc Rebirth - Red Hood & the Outlaws Tome 2
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede Tireg » 03/10/2019 16:23

C'est bien, je vais faire de sacrées économies en début d'année moi ! :D

(et merci Mallrat de faire ce travail de restitution d'infos :ok: )
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6389
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Urban Comics

Messagede corbulon » 03/10/2019 20:01

Le Birds of Prey Black Canary de Fletcher et Wu est quand même pas mal indispensable je dirais.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8402
Inscription: 05/12/2004

Re: Urban Comics

Messagede jb18v » 04/10/2019 10:21

les American Vampire ça m'intéresse :) je les avais en fin de liste d'achats, mais je sais même pas si ça se trouve encore :D
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2696
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Urban Comics

Messagede Tireg » 04/10/2019 10:32

corbulon a écrit:Le Birds of Prey Black Canary de Fletcher et Wu est quand même pas mal indispensable je dirais.

Je les ai lu en VO. ;)
Pour autant, je ne dirais pas indispensable, mais c'était quand même très sympa.
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6389
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Urban Comics

Messagede corbulon » 04/10/2019 12:45

Tireg a écrit:
corbulon a écrit:Le Birds of Prey Black Canary de Fletcher et Wu est quand même pas mal indispensable je dirais.

Je les ai lu en VO. ;)
Pour autant, je ne dirais pas indispensable, mais c'était quand même très sympa.


Oh tu sais il y a des titres dans le sujet quels comics lire en vf aujourd’hui que je ne qualifierais même pas de très sympas. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8402
Inscription: 05/12/2004

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 04/10/2019 15:19

Urban annonce pour février

Red hood & the outlaws tome 2
Contenu vo : Red Hood #12-25 + Red Hood Annual #2

Batman : detective tome 2
Contenu vo : Detective Comics #1001-1007

Doom patrol tome 2
Contenu vo : Doom Patrol #35-50

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/fevrier/2020/

Amazon annonce pour février

Dc Deluxe - T01 - Dceased Couverture normale ou Joker Zombie ou Batman Zombie ou WW Zombie

Urban Indies - Black Science Tome 9
Urban Kids - la Ligue des Justiciers - Nouvelle Generation Tome 2
Dc Classiques - Superman - New Metropolis Tome 3
Dc Black Label - Superman Annee un
Urban kids - black canary ignite
Urban Kids - Super Hero Girls Metropolis High
Dc Black Label - Batman Annee un -- Nouvelle Édition
Urban Indies - the Weatherman Tome 1
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede MOELU » 04/10/2019 15:20

des nouvelles de LOW ?
vaincue mais pas domptée
Avatar de l’utilisateur
MOELU
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5335
Inscription: 29/07/2009
Localisation: nowhere
Age: 46 ans

Re: Urban Comics

Messagede jb18v » 04/10/2019 15:21

MOELU a écrit:des nouvelles de LOW ?

Ah oui très juste :ok:
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2696
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Urban Comics

Messagede Tireg » 04/10/2019 15:49

corbulon a écrit:
Tireg a écrit:
corbulon a écrit:Le Birds of Prey Black Canary de Fletcher et Wu est quand même pas mal indispensable je dirais.

Je les ai lu en VO. ;)
Pour autant, je ne dirais pas indispensable, mais c'était quand même très sympa.


Oh tu sais il y a des titres dans le sujet quels comics lire en vf aujourd’hui que je ne qualifierais même pas de très sympas. :D

Je ne suis pas ce topic, je préfère me fier au compte-goutte aux conseils à droite à gauche, selon l'inspiration du moment et/ou selon les interlocuteurs qui conseillent. ;)
Mais je te crois sur parole ! :D
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6389
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 04/10/2019 16:21

MOELU a écrit:des nouvelles de LOW ?


le 5eme Tp n est pas sorti aux USA ou va sortir bientôt
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 05/10/2019 16:35

Urban annonce pour février

Batman année un — nouvelle édition

The weatherman tome 1
Contenu vo : The Weatherman #1-6

La ligue des justiciers – nouvelle génération tome 2

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/fevrier/2020/
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede Nirm » 05/10/2019 22:15

Et Watchmen en épisode... à 5€ l'un
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23565
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 07/10/2019 10:30

Urban annonce pour fevrier

Black Science Tome 9
Contenu vo : BLACK SCIENCE #39-43

DC Super Hero Girls Metropolis High
Contenu vo : Super Hero Girls: At Metropolis High

Superman – New Metropolis Tome 3
Contenu vo : Superman: Our Worlds at War (Adventures of Superman #593-595, Action Comics #780-782, Superman: The Man of Steel #115-117, Superman #171-173, Supergirl #59, JLA: Our Worlds at War #1, Impulse #77, Wonder Woman #172-173, Young Justice #36, Superboy #91, and World's Finest: Our Worlds at War #1)

DCeased
Contenu vo : DCeased #1-6, DCeased: A Good Day To Die #1
en plus de cette edition il y aura 3 variantes vendues un peu plus cher (2,50€)

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/fevrier/2020/
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede Karzak » 11/10/2019 19:57

Super content je suis d'avoir trouvé ça chez mon libraire, il lui en restait de la Batman Day !

"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8529
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 27/10/2019 18:36

Image

Pour l'année prochaine, l'éditeur Urban Comics lancera une nouvelle collection à l'attention des lecteurs les plus curieux, désireux de découvrir des récits historiques de DC Comics, mais qui ne sont pas forcément les plus connus. Pour ce faire, l'intitulé DC Confidential est choisi pour cette nouvelle collection (dont nous avions pu remarquer le sigle lors des dernières annonces de l'éditeur), qui a été dévoilée en panel à Comic Con Paris.

Des notes d'intention de l'éditeur, la collection s'adressera donc aux lecteurs déjà connaisseurs, voire experts, et plus curieux, pour découvrir des évènements importants de DC qui se sont déroulés en parallèle des plus grandes sagas. On s'intéressera donc à des récits pour la plupart inédits, qui s'intéresseront à Hal Jordan, la JSA voire la Legion des Super-Héros. Cinq tomes ouvriront cette collection au courant de 2020.

Le premier titre de la collection DC Confidential sera le titre Batman Huntress, qui sous ce nom regroupera la mini-série Batman/Huntress : Cry For Blood de Greg Rucka et Rick Burchett - un tome qui arrivera en janvier 2020 pour accompagner la sortie du film Birds of Prey, dont Huntress est l'une des héroïnes.

Viendra ensuite en mars 2020 Green Arrow Emerald Twilight de Ron Marz et Daryll Banks qui s'attache au moment où Hal Jordan est devenu Parallax ; en mai 2020 le classique Green Arrow : the Longbow Hunters de Mike Grell sera de la partie pour le plus grand plaisir des fans de l'Archer Vert ; le mois de juin 2020 accueillera là aussi l'important JSA : The Golden Age de James Robinson et Paul Smith ; enfin, c'est en octobre 2020 que le titre The Great Darkness Saga de la Legion of Super-Heroes, de Paul Levitz et Keith Giffen - un incontournable dans lequel la Legion affronte les hordes de Darkseid - qui viendra enrichir les étals des librairies.

Un programme attractif pour tous les fans exigeants de l'univers DC Comics, qu'on se fera un plaisir de découvrir au courant de l'année prochaine.

http://www.comicsblog.fr/36455-urban_Co ... uperHeroes
Les annonces auront été nombreuses du côté d'Urban Comics en cette fin de Comic Con Paris. L'éditeur français a notamment fait le point sur les titres originaux DC Black Label qui auront droit à une exposition d'importance au courant de 2020.

A commencer par Batman : Last Knight on Earth, l'ultime récit sur le Chevalier Noir de Scott Snyder et Greg Capullo, qui aura droit à une sortie en mars 2020 - dans un tome qui comprendra en récit complet les trois numéros de cette mini-série.

Le reste des sorties annoncées n'a pas encore de date précise, mais figure déjà dans l'agenda d'Urban Comics. Ainsi, pour la mi-2020, seront publiés le Harleen de Stjepan Seijic ainsi que le Wonder Woman : Dead Earth de l'excellent Daniel Warren Johnson - une très bonne nouvelle pour les fans de l'artiste, d'autant plus qu'Urban accélère cette publication (qui n'a pas encore démarré en VO), sûrement pour aller de concert avec la sortie de Wonder Woman 1984 en milieu d'année prochaine également.

Pour la fin d'année 2020, ce seront les titres Joker : Killer Smile de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino, The Question toujours de Lemire avec Denys Cowan, The Last God de Phillip Kennedy Johnson ainsi que - évidemment - Batman : Curse of the White Knight de Sean Murphy qui seront au programme. Pour ce dernier, on espère par ailleurs une sortie en octobre 2020, qui serait idéale dans le cadre de la prochaine Comic Con Paris pour accueillir un certain invité... ne trouvez vous pas ?

Rendez-vous tout au long de l'année prochaine pour reparler de ces titres Black Label lors de leur sortie française - et d'ici quelques semaines pour l'avant-goût avec la VO.

http://www.comicsblog.fr/36457-urban_an ... 3_OYZHbRKQ
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 27/10/2019 18:50

The Golden age est un incontournable.
J aime beaucoup The Great Darkness Saga

On peut aussi voir des tests pour certains runs.. (et puis ca va permetre du oldies dans la collection eaglemoss où ces sagas apparaissaient dans la version UK)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 28/10/2019 11:17


En cette dernière journée de Comic Con Paris, l'éditeur Urban Comics a ouvert les festivités avec un panel dédié permettant de dévoiler les perspectives de publication DC et indé' pour le début d'année prochaine.

L'éditeur a rappelé la venue d'albums thématiques Birds of Prey pour accompagner la sortie d'un certain film en février 2020, et la sortie de DCeased également au mois de février, mais ce sont d'autres nouvelles sorties qui ont été annoncées pour le printemps prochain.

En premier lieu, c'est le petit évènement de Brian M. Bendis et Alex Maleev, Event Leviathan, qui fera ses débuts chez Urban Comics en mars 2020, sous l'intitulé Leviathan. Le titre sera proposé en deux albums, signe que la publication en VF proposera en sus des numéros de la mini-série principale quelques tie-ins et numéros annexes - le détail sera communiqué plus tard par l'éditeur.

Autre bonne nouvelle, c'est la venue des titres Wonder Comics, l'imprint de la jeunesse DC Comics, lui aussi chapeauté par Bendis. Au mois d'avril 2020, les lecteurs pourront retrouver un premier tome pour les séries Naomi (de David F. Walker avec les superbes dessins de Jamal Campbell), Young Justice (de Bendis avec Patrick Gleason aux dessins pour ce premier tome), et Wonder Twins (de Mark Russell et Stephen Byrne - on attend par ailleurs toujours des nouvelles de Prez).

Un ensemble de sorties qui animeront donc les premiers mois de 2020, en compagnie d'autres sorties qui font l'objet d'autres articles à retrouver cette journée par chez nous !


http://www.comicsblog.fr/36454-Leviatha ... kfZJG9DumQ
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Urban Comics

Messagede Tireg » 28/10/2019 15:00

artemus dada a écrit:
mallrat a écrit:Image[...]


Il y a de très belles choses là-dedans !

Oui, c'est bien simple : tout me tente dedans ! :ok:
(contrairement au focus fait sur les snydereries et sur le Black Label)
"Le genre de type qui ouvre sa porte alors que personne n'a sonné
Si ton avis était précieux, tu n'ferais pas que le donner"
Fuzati

Amazon, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
Tireg
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6389
Inscription: 10/04/2006
Localisation: Le Havre
Age: 42 ans

Re: Urban Comics

Messagede mallrat » 28/10/2019 19:52

DOOM WAR, DOOMSDAY CLOCK ET HELL ARISEN ARRIVERONT TOUS EN 2020 CHEZ URBAN COMICS
NEWSURBANPAR ARNO KIKOO

En parallèle d'une nouvelle collection DC Confidential et d'une salve de titres Black Label, Urban Comics aura aussi profité de sa conférence à Comic Con Paris pour faire un point sur les sorties de sa continuité principale.

Après Dark Knights Metal et le Batman Qui Rit qui arrivera au mois de novembre arrivant, l'axe principal de DC, lorgnant vers le Year of the Villain actuellement en cours de publication de l'autre côté de l'Atlantique, sèmera ses premières graines dès le mois d'avril 2020, avec un premier tome Batman Les Infectés, qui mêlera à la fois les premiers numéros de la série Batman/Superman, dans laquelle le super-duo enquête sur les héros que le Batman Qui Rit a infecté, et les one-shots dédiés The Infected, qui se concentrent justement sur ces personnages à présent corrompus.

Par la suite, les plans sont simplement annoncés sans fenêtre précise de publication. C'est pour la mi-2020 que Urban Comics prévoit de publier l'arc Doom War qui a lieu dans les pages de la série Justice League de Scott Snyder (appelée en France New Justice), et qui se fera en deux tomes. Pour la moitié de l'année, c'est également le très attendu Doomsday Clock qui est attendu - enfin ! -, Urban Comics ayant fait le choix de proposer le récit de Geoff Johns et Gary Frank en un seul tome, massif - et dont on ne doutera plus de l'arrivée l'an prochain, puisque le dessinateur a tout récemment terminé d'en dessiner l'ultime planche.

Pour la fin de l'année 2020 - et là aussi sans indication précise, c'est enfin l'event Hell Arisen (pas encore débuté en VO pour le moment) qui viendra conclure cette grande phase éditoriale de DC Comics - avant que la suite, qui reste aussi inconnue pour les lecteurs anglophones à l'heure actuelle, ne se mette en branle.

De quoi vous préparer à suivre en VF les fameuses "métaleries" de Scott Snyder et consorts tout au long de l'année prochaine - si vous adhérez à la proposition du scénariste, bien entendu.


http://www.comicsblog.fr/36459-Doom_War ... S59usCFH48
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5382
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités