mallrat a écrit:Pour Zenith et Multiversity j avais posé la question sur FB
réponse de UrbanBonjour Zenith T2 est prévu pour 2019 et Multiversity pour 2018. Mais dés qu'on en saura plus, on vous tiendra au courant
Super, merci !
patoleon a écrit:Et le "Lucifer" de Carey... c'est pas bien ? le grand méchand a l'air très original et les dessins complétement hallucinés.

Bert74 a écrit:patoleon a écrit:Et le "Lucifer" de Carey... c'est pas bien ? le grand méchand a l'air très original et les dessins complétement hallucinés.
J'avais un peu regardé la série TV qui était tirée du comics. Ca se laissait gentiment voir, mais le comics a l'air beaucoup plus intéressant.

Tireg a écrit:Ben ya quand même des références de partout dans ce bouquin. Dire que Morrison s'est pas foulé, ça serait comme dire que "ouais, ce qu'il a fait sur Batman, c'est quand même super décousu".
C'est très limitatif de ce qu'il a fait dans ce livre je trouve, et ne voir que le pitch qui peut effectivement sembler simple.

mallrat a écrit:Oui.. pour moi c est une des meilleures histoires sur le personnage avec celles de Moore et All Seasons..

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité