.. qui jamais ne baisse 
Bert74 a écrit:mallrat a écrit:y a d autres spin off de fables aussi comme everafter et wolves amonst us
Pour Jack, urban a souvent répondu que c etait pas prévu.
Donc, ils reprennent le truc des mains de Panini, ils en publient un de plus, comme ça pour la forme, et ils laissent tout en plan... ?
C'est quoi ce travail ?!??
Je suis évidemment preneur des autres spin off.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

cadeb a écrit:Si quelqu'un l'a pris, quelle est la facilité de lecture de cette parution sans le début de l'histoire?
Merci

geoff42000 a écrit:http://www.urban-comics.com/harley-quinn-little-black-book/
Quelqu'un à des infos/retours sur ça ? Lecture potable, ou objet à ne surtout pas toucher ? (voyez mon optimisme...)
Garion a écrit:cadeb a écrit:Si quelqu'un l'a pris, quelle est la facilité de lecture de cette parution sans le début de l'histoire?
Merci
Intéressé par la réponse également![]()
Autant c'est sympa de terminer l'histoire pour ceux qui l'avaient commencé dans les kiosques précédents, mais c'est quand même complètement c*n de le faire dans un HS récit complet![]()
)

mallrat a écrit:A moins que tu parles de nouveautés VF genre Doom Patrol et Animal Man de Morrison, Shade the changing man de Milligan ...

), j'arrive pas à comprendre pourquoi ça n'est toujours pas publié.

Bonjour Zenith T2 est prévu pour 2019 et Multiversity pour 2018. Mais dés qu'on en saura plus, on vous tiendra au courant

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités