Très intéressant, merci pour vos informations !

Nirm a écrit:C'est parce que les ISBN commençant par 979 ne sont pas acceptés.
Soit le mettre dans "info édition" et noter ISBN absent dans le champ, soit ISBN absent et aller poster dans le sujet des ajouts.
Afin d’étendre la capacité du système ISBN à 10 chiffres, nous avions réservé pour le livre un préfixe EAN supplémentaire (“979”), qui donnait la possibilité de générer une nouvelle tranche d’un peu moins d’un milliard de numéros (car quelques-uns des numéros disponibles au sein du groupe “979” ont d’ores déjà été réservés à la musique imprimée et ne pourront être réutilisés en tant qu’ISBN).

geoff42000 a écrit:Rebirth arrive en mai chez Urban... J'ai l'impression que les choses ont pas mal bougés depuis leur annince d'il y a quelques mois. Déjà il me semble que Suicide Squad n'est plus à l'ordre du jour (surprenant !), mais même le reste du programme kiosque semble chamboulé.
Un adepte de la VO pour nous dire ce qui est a lire ? Je me tâte à stopper le kiosque pour passer librairie, mais du coup j'ai peur que le prix s'envole... Ca dépendra du nombre de séries à suivre.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Le Complot a écrit:C'est sûr que vu ce qu'on bouffe comme americonneries, on est légèrement moins ethnocentrés...![]()
Je passais juste..

Tireg a écrit:Idem pour le dernier GL Simon Baz

Oncle Hermes a écrit:Tireg a écrit:Idem pour le dernier GL Simon Baz
Avant-dernier. La dernière addition humaine au Corps, c'est Jessica Cruz. Ça ne change rien au fond de ton argumentation, c'est juste pour préciser.

Tireg a écrit:Oncle Hermes a écrit:Tireg a écrit:Idem pour le dernier GL Simon Baz
Avant-dernier. La dernière addition humaine au Corps, c'est Jessica Cruz. Ça ne change rien au fond de ton argumentation, c'est juste pour préciser.
Certes, mais j'ai moi-même fait de l'ethnocentrisme en pensant publication VF !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

jb18v a écrit:Me suis fait la même remaque (le 2e spoil) à la lecture, mais le 1er ne m'a pas marqué.
C'est un peu rageant d'avoir un évènement planétaire limité aux USA

Oncle Hermes a écrit:Joli ! Sauf que l'argument ne marche pas![]()
Son statut de GL date de la fin de
(et le personnage était apparu avant ça.)

jb18v a écrit:Interview IGN de 30mn du directeur éditorial d'Urban sur DC Rebirth:
https://youtu.be/o21VzOkoE3w

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités