kilfou a écrit:Je suis pas grand fan de Superman mais je jetterai un oeil sur le Jim Lee N&B perso.
Tu peux juste regarder les dessins, parce que sinon, c'est franchement dispensable comme histoire !
(mais ça fait cher payé...)
kilfou a écrit:Je suis pas grand fan de Superman mais je jetterai un oeil sur le Jim Lee N&B perso.

Nirm a écrit:Merci pour l'info.
Et tu as lu Low? Si oui, ça te plait pour l'instant?





Charlus a écrit:C'est bien Ronin ?
Ulys a écrit:Tout ça pour ça? Franchement, bof quoi... Encore une histoire de samouraï qui sort son sabre, rien de nouveau sous le soleil, on a déjà lu ça 100 fois. En plus les dessins sont pas terribles. Moyen quoi.
Jimbolaine a écrit:Pierre angulaire de la carrière de Miller, s'il ne fallait garder qu'une seule de ses œuvres, ce serait bien celle-ci. Furie, poésie, et même humour, on a rarement l'occasion de lire un récit aussi passionnant, mêlant de surcroît philosophie et action. De plus, c'est toute la grammaire du comics qui est refondée par Miller dans ce livre, mise en page, mise en case, perspective, on a l'impression d'effectuer une révolution par minute en survolant cette œuvre.


pabelbaba a écrit:Ulys a écrit:Tout ça pour ça? Franchement, bof quoi... Encore une histoire de samouraï qui sort son sabre, rien de nouveau sous le soleil, on a déjà lu ça 100 fois. En plus les dessins sont pas terribles. Moyen quoi.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Charlus a écrit::lol:
Bon, va falloir que je me fasse une idée autrement. Même si le fait qu'Ulys n'apprécie pas est déjà une indication





![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Charlus a écrit:C'est bien Ronin ?





À travers la planète, siècle après siècle, des femmes et des hommes suspectés de sorcellerie furent brûlés vifs, noyés, pendus, torturés, emprisonnés, persécutés, assassinés.
Si aucun de ces malheureux n’a jamais été sorciers ou sorcières, ils sont cependant morts en protégeant un terrible secret : celui de l’existence des véritables sorcières. Des entités ancestrales, sauvages et insatiables pour quiconque pactisera avec elles. De nos jours, après un épisode tragique durant lequel leur fille Sailor fut victime de harcèlement, la famille Rooks choisit de déménager et de se reconstruire en paix, loin de cette pénible expérience. Leur proximité avec la forêt environnante va cependant les exposer à un mal plus ancien que l’humanité… (contient : Wytches vol.1 (#1-6))

, mais Snyder... J'ai peur de m'engager dans une série au long cours pour finalement avoir une conclusion toute pourrie.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité