Mais mais mais mais mais... je m'absente quelques heures et les mécréants et les hérétiques prennent d'assaut le topic ??? C'est quoi ce bordel ?

Oncle Hermes a écrit:Mais mais mais mais mais... je m'absente quelques heures et les mécréants et les hérétiques prennent d'assaut le topic ??? C'est quoi ce bordel ?

silverfab a écrit:Jetjet a écrit:(et c'est aussi surement pour cela par snobisme ou autre raison que d'autres n'aiment pas, aaah Fabsilver va me décapiter) !
Hier je me fais traiter de pédant, aujourd'hui de snob... c'est ma semaine dites donc!![]()
(en plus Ulys, t'as raison, depuis quelques années, soyons clairs, Moore, comment dire,...fait de la merde!)

silverfab a écrit:Oncle Hermes a écrit:Mais mais mais mais mais... je m'absente quelques heures et les mécréants et les hérétiques prennent d'assaut le topic ??? C'est quoi ce bordel ?
Merde, il est revenu, aux abris!
)... mais lui, qu'est-ce que c'est que ce reniement en loucedé à une heure où les coqs ne chantent même pas ? Pas facile à lire Moore ?? Pour quelques cas spécifiques, je veux bien, From Hell en tête, mais quand même, c'est pas la majorité de sa production !
Oncle Hermes a écrit:silverfab a écrit:Oncle Hermes a écrit:Mais mais mais mais mais... je m'absente quelques heures et les mécréants et les hérétiques prennent d'assaut le topic ??? C'est quoi ce bordel ?
Merde, il est revenu, aux abris!
Nan mais en plus c'est surtout Jetjet qui devrait avoir honte ! Toi ou Ulys vous êtes perdus pour la cause depuis longtemps, vous avez déjà votre place réservé dans le petit enfer spécial de ceux qui ont contrarié le dieu Glycon (c'est pas très fréquenté)... mais lui, qu'est-ce que c'est que ce reniement en loucedé à une heure où les coqs ne chantent même pas ? Pas facile à lire Moore ?? Pour quelques cas spécifiques, je veux bien, From Hell en tête, mais quand même, c'est pas la majorité de sa production !
) mais il EST un personnage à part. Et surement aussi l'un des auteurs que je relis le plus puisque chaque relecture apporte toujours son lot de nouveautés et de détails. C'est ce qui le rend fascinant.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Jetjet a écrit:Après je suis pas dans une guerre bobo ou arty comme peut le faire Electro que j'adore quand même au passage (et il me le rend bien avec ma "traitrise" Before Watchmen mais j'assume) et être un inconditionnel de Moore becs et ongles

silverfab a écrit:Pas d'accord, Neonomicon ça peut se lire aux chiottes,
histoire de se torcher avec après.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Jetjet a écrit:Oh mais merde toutes mes confuses Tonton ! Je relis plus haut et vois que je me suis mal exprimé (on va encore dire que je fais la girouette). Non j'apportais mon soutien à Ulys en voulant dire maladroitement que je pouvais tout à fait comprendre et admettre qu'on trouve Moore relativement chiant ou pénible à lire.
Pour ma part j'ai presque tout en français (à l'exception de mon Absolute Watchmen VO et Lost Girls qui est CENT FOIS plus beau dans son édition d'origine que celle tronquée par Delcourt pour les couvs) de ce grand monsieur, y compris des Fashion Beast qui ont eu peu d'impact ou même ses trucs comme la coiffe de la naissance ou Serpents et échelles qui sont également "particuliers".
On lit pas un Moore comme on lit un Astérix aux chiottes en pensant à autre chose. C'est une lecture fastidieuse, exigeante mais qui au final donne tellement de plaisir qu'il serait vain d'y résister. Mais pour des gens qui aiment les trucs plus "funs" ou à plaisir immédiat comme Ulys je veux dire que je le comprends.

Charlus a écrit:Jetjet, c'est rigolo toutes tes sorties sur les bobos...
C'est parce que tu consommes comme eux ? t'a peur qu'on confonde ?

Revendez vos Moore, vous lui faite honte.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Electro a écrit:Pas plus halucinant de lire de se torcher le cul avec le Neonomicon.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités