silverfab a écrit:Men of Wrath est pas mal, ça plaira à ceux qui ont aimé Southern.
Black Science j'avais eu plus de mal, mais faut voir sur la suite?

ulys a écrit:oui, c'est bien un OS.

Endorphine a écrit:Neonomicon risque d'être vendu sous cellophane car y a quand même quelques bites visibles dans la scène du bain public.

ulys a écrit:euh... c'est encore une connerie érotique ?

onehmouninehl a écrit:ulys a écrit:euh... c'est encore une connerie érotique ?
Cthulhuique plutôt !
Et ce n'est pas une connerie (des "conneries érotiques" de Moore, j'en veux tous les jours. Parce que, hein, bon...
)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

ulys a écrit:Nan mais Moore j'arrive pas (ou peu). De tout ce que j'ai lu et acheté de lui, j'ai gardé uniquement Top 10.
Je sais que je suis un cas unique. (qui a dit heureusement ?)

Baltimore a écrit:Neomicon c'est bien un OS sorti il y a déjà pas mal de temps.
Et non ce n'était pas vendu sous cellophane. Mais avec le sticker "public averti" oui.
C'est pas mal du tout. Quelques scènes bien marquantes !

Jetjet a écrit:ulys a écrit:Nan mais Moore j'arrive pas (ou peu). De tout ce que j'ai lu et acheté de lui, j'ai gardé uniquement Top 10.
Sérieusement moi j'aime Moore mais je peux comprendre ton raisonnement parce qu'il faut parfois bien s'y accrocher et être motivé.
Mais au bout du compte, c'est quand même bon ! Et son Neonomicon est facile à lire ce qui le change radicalement des autres oeuvres de Moore (et c'est aussi surement pour cela par snobisme ou autre raison que d'autres n'aiment pas, aaah Fabsilver va me décapiter) !

ulys a écrit:Jetjet a écrit:ulys a écrit:Nan mais Moore j'arrive pas (ou peu). De tout ce que j'ai lu et acheté de lui, j'ai gardé uniquement Top 10.
Sérieusement moi j'aime Moore mais je peux comprendre ton raisonnement parce qu'il faut parfois bien s'y accrocher et être motivé.
Mais au bout du compte, c'est quand même bon ! Et son Neonomicon est facile à lire ce qui le change radicalement des autres oeuvres de Moore (et c'est aussi surement pour cela par snobisme ou autre raison que d'autres n'aiment pas, aaah Fabsilver va me décapiter) !
Ca n'a rien à voir avec la facilité de lecture ou non. C'est juste chiant !

Jetjet a écrit:(et c'est aussi surement pour cela par snobisme ou autre raison que d'autres n'aiment pas, aaah Fabsilver va me décapiter) !

Là ça me dépasse complètement comme propos ! ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités