Jetjet a écrit:Photo de la libraire de Nirm needed !

Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Photo de la libraire de Nirm needed !
Laquelle des 2![]()

RuaLten a écrit:Un article de MDCU-Comics.fr sur les sorties Urban pour Juillet-Août-Septembre.

RuaLten a écrit:Un article de MDCU-Comics.fr sur les sorties Urban pour Juillet-Août-Septembre.

En fait, à part donner une liste de titres déjà dispo sur le site officiel, des résumés encore plus succincts que ceux qui y sont également disponibles, et en l'absence d'aucun élément d'analyse dépassant le stade du jeu de mots à la Télérama ("un nouveau tome d'Hellblazer, l'été sera chaud"... 

silenttimo a écrit:En revanche, on n'apprend en effet pas grand chose, et surtout, je ne comprend pas l'info au sujet de Catwoman eternal : il est écrit ici qu'il s'agit de la suite du run de Noccenti, alors qu'il me semblait que c'était un re-démarrage après le loupé de Noccenti.

Jetjet a écrit:C'est bien Kid Eternity ? un one shot ?

Oncle Hermes a écrit:Surprise relative, si on considère que ça fait plusieurs semaines que l'info est en ligne dans le planning Urban.![]()

Jetjet a écrit:C'est bien Kid Eternity ? un one shot ?

dundee a écrit:Pourquoi communiquent-ils aussi tôt ? Certains ici programment leurs achats sur 6 mois ?
dundee a écrit:Jetjet a écrit:C'est bien Kid Eternity ? un one shot ?
C' est pas mal, mais vieux et amha invendable (surtout qu' il sortira probablement avec 7 autres titres Urban la même semaine d' Aöût)

Oncle Hermes a écrit:Je trouve juste bizarre qu'Urban n'annonce aucune sortie pour les deux premières semaines du mois.

Oncle Hermes a écrit:Personnellement je préfère ça à Panini où on découvre parfois ce qui sort d'une semaine sur l'autre, quand ce n'est pas "en temps réel".![]()
) c'est leur site. Totalement illisible. Pour avoir la liste des parutions, faut aller sur leur Facebook, ils la donnent au fur et à mesure. 

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité