kilfou a écrit:Urban se met à la variant cover de façon plus régulière on dirait.
Pour le Batman Saga 30, une VC à 600 ex pour 20 euro (très chouette)
Quand je vois comment ça gueule sur le facebook Panini pour la VC Daredevil-Fnac au même prix mais pour seulement 250ex...

Jetjet a écrit:Pour American Vampire et Northlanders, on peut pas tout avoir (pour 100 bullets ça m'arrangeait bien) et pour revenir à Northlanders, ils ont proposé un montage inédit ailleurs de leurs histoires par thématique.
kilfou a écrit:Urban se met à la variant cover de façon plus régulière on dirait.
Pour le Batman Saga 30, une VC à 600 ex pour 20 euro (très chouette)

Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Pour American Vampire et Northlanders, on peut pas tout avoir (pour 100 bullets ça m'arrangeait bien) et pour revenir à Northlanders, ils ont proposé un montage inédit ailleurs de leurs histoires par thématique.
N'empêche qu'ils avaient dit au départ que pour les séries entamées chez Panini, ils continueraient le souple...![]()
Pour Northlanders, effectivement leur découpage se révèle raisonnable compte tenu de la série.![]()

Tireg a écrit:Panini avait suivi Semic pour Y le dernier homme et pour Fables par exemple !

On ne peut pas. Urban appartient au, ou plutôt a été créé par le, groupe Dargaud. Et Dargaud a 10 fois plus de moyens que Panini...corbulon a écrit:Mais est ce qu'on pourrait comparer ce qui est comparable ?

Tireg a écrit:Qui n'a pas repris l'édition souple de Northlanders

Jezus a écrit:Sérieux, répondre "Panini" quand on parle "Urban", ça devrait être assimilé à un point Godwin.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités