Baltimore a écrit:Je débarque, et heureusement finalement, parce que je comptais acheter Arkham Asylum demain. Et apparemment faut pas.
Surtout pas malheureux ! attends la réimpression !
Baltimore a écrit:Je débarque, et heureusement finalement, parce que je comptais acheter Arkham Asylum demain. Et apparemment faut pas.

Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:Oncle Hermes a écrit:Merci pour cet éclairage.![]()
Soit dit en passant, la communication chez Urban doit pas être au top, c'est moi qui ait informé la responsable du rayon BD de la Fnac à côté de chez moi que la triple pile d'Arkham Asylum en présentoir, là, elle était défectueuse.
C'est moi qui en ai averti mon libraire qui était furax de l'apprendre par moi et non pas par son distributeur... no comment !
Même s'ils sont au courant de façon officieuse, tant qu'il n'y a pas de communication officielle de la part de Dargaud, les libraires ne vont pas retirer des rayons des albums pour lesquels ils ont déjà fait l'avance des fonds...
quitte à faire l'échange après.

Matthaeus a écrit:Impatient

Jetjet a écrit:Matthaeus a écrit:Impatient
J'ironisaisQuoique ça fera du bien un crossover avec Zorro et de sortir des rails imposés du script initial du film.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Olaf Le Bou a écrit:Sandman 4 dispo dans lec bacs

Le Complot a écrit:Connais pas et veux pas.

Le Complot a écrit:Meilleur que Sin City ?

tolevau a écrit:J'espère que la suite reste du même niveau et qu'elle se rapproche plus de la narration du second que de certaines histoires du premier.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités