wamuu a écrit:Ouuuuh le Blackest Night
Perso c'est surtout les crossovers complet de COIE et Legends qui me font de l'œil.
wamuu a écrit:Ouuuuh le Blackest Night
Gwion a écrit:Idem que jb ce sont plutôt les crossovers qui m'intéressent. Je n'avais pas acheté le DC Finest COIE parce que je n'avais pas vu qu'il y avait tous les tie-ins et que je pensais que c'était juste les épisodes du crossover, mais du coup maintenant j'hésite à le prendre ou à attendre la version Urban...
jb681131 a écrit:Gwion a écrit:Idem que jb ce sont plutôt les crossovers qui m'intéressent. Je n'avais pas acheté le DC Finest COIE parce que je n'avais pas vu qu'il y avait tous les tie-ins et que je pensais que c'était juste les épisodes du crossover, mais du coup maintenant j'hésite à le prendre ou à attendre la version Urban...
Si tu ne veux que les chapitres principaux, tu as toujours la version Urban Nomad à petit prix.
jb681131 a écrit:Gwion a écrit:Idem que jb ce sont plutôt les crossovers qui m'intéressent. Je n'avais pas acheté le DC Finest COIE parce que je n'avais pas vu qu'il y avait tous les tie-ins et que je pensais que c'était juste les épisodes du crossover, mais du coup maintenant j'hésite à le prendre ou à attendre la version Urban...
Si tu ne veux que les chapitres principaux, tu as toujours la version Urban Nomad à petit prix.
Omega man a écrit:Est-ce que les paperbacks utilisent un papier non-brillant (comme dans les chronicles) pour les époques qui s'y adaptent ?
(je vois du Len Wein sur Legends ça attise ma curiosité)
mallrat a écrit:attention pour les non connaisseurs car les ties ins Crisis ont été pas mal décriés. Pas mal ont juste le ciel rouge.. et quand je lis les résumé des batman ou detective.. je vois pas un rapport immediat.
Swamp Thing est plus lié (en tout cas Moore utilise Crisis pour lui construire une crisis plus profonde lors de American Gothic).
Bref je ne pense aps qu il y ait des chapitres indispensables à la comprehension.. moi ca m interesse car c est toute une periode qu on a pas eu ou pas entier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités