tome 3 trouvé ce jour.

kilfou a écrit:La putain de sa race ce tome 3 (oui je suis aussi vulgaire qu'une page d'UW2 T3)
Ca passe à un autre niveau encore une fois, il a plein d'idées ce Bajram, y a pas à dire.

J'ai reçu le "Prix Extraordinaire" des Utopiales Nantes 2016. Ce grand prix du plus beau festival de Science-fiction de France (voire de l'univers connu) me touche évidemment beaucoup. En particulier parce que cette année il en a été décerné deux, et que je me suis retrouvé au côté de l'immense Gérard Klein. Auteur et éditeur en effet extraordinaire, son travail m'a fait découvrir, entre autres merveilles, Dune de Frank Herbert, la saga romanesque qui a le plus marqué mon adolescence. J'étais donc très très très ému. Et je le suis encore en écrivant ces mots deux jours plus tard.. Merci à toute l'équipe des Utopiales de m'avoir fait cet honneur et cet immense plaisir !

nonoboz a écrit:Après 2 premiers tomes un peu laborieux, je ne voyais pas ou Denis Bajram voulait en venir. Tout s'éclaire dans ce tome 3 et l'intrigue décolle enfin.

LeJoker a écrit:nonoboz a écrit:Après 2 premiers tomes un peu laborieux, je ne voyais pas ou Denis Bajram voulait en venir. Tout s'éclaire dans ce tome 3 et l'intrigue décolle enfin.
--------------------------------------------------------------------------Vanne-spoiler-----------------------------------------------------
C'est clair qu'il ne se passait rien jusqu'ici.
Assaut des Triangles, disparition de Mars, assaut colossal et meurtrier sur Canaan qui disparaît aussi, humanité réduite à quasi rien en fuite à bord du Gengis Khan, ville pulvérisée dans le Saut, Kalish arraché malgré lui à sa trame spatio-temporelle...
Nan mais sérieux...
On croirait entendre un mec qui se pointe en Août 45 en disant doctement "ah, la guerre va enfin sérieusement commencée".

nonoboz a écrit:Je ne voyait pas le liant de tout ces événements. Là, on saisit la menace, ça devient concret.

adricube a écrit:pour moi, petite déception quant au scénario de ce nouveau tome ... rien ne me surprend vraiment ... reste le plaisir de se demander comment ils vont bien pouvoir s'en sortir ...[Révéler] Spoiler:ah si quand même, le "fuck the gods" ... simple blague ou élément clé ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités