Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Universal War Two - Bajram - Casterman

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Universal War Two - Bajram - Casterman

Messagede harrison » 10/12/2025 19:44

Message précédent :
Yoichi Hiruma a écrit:

J'avoue, j'ai fait une vanne sur le sujet il y a quelques mois. Mais pas méchant au point d'appeler ça du cyberharcèlement, faut pas déconner non plus.

Après, c'est la rançon de la gloire : tu ponds une masterpiece, tu annonces la suite en grande pompe à base de "ça va être 10x mieux !", et 15 ans après, tu dois te contenter d'un "je bosse sur le storyboard, arrêtez de me charrier sur le sujet".

Il va se passer + de temps entre le tome 3 et 4 de UW2 qu'entre le tome 6 de UW1 et le tome 2 de UW2.

Et en attendant, on a droit à d'autres projets pas incroyables. Bon, on les lit quand même parce qu'on aime l'auteur, mais ça renforce la frustration.

J'aurais pas dit mieux. Quand on voir toutes les trompettes sorties au début d'UW2 pour en être arrivés à un plantage monumental, ça valait bien la peine.
Ah si, la diff c'est que je n'ai ni acheté ni lu l'un de ses albums sortis depuis, faut quand même pas déconner.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: Universal War Two - Bajram - Casterman

Messagede tzynn » 10/12/2025 19:49

adricube a écrit:Un petit message de l'auteur que je n'ai pas vu repris ici ...

(et désolé pour le faux espoir de ceux qui voient remonter le sujet)

Ces derniers temps, je ne peux plus rien poster sur Facebook sans que des lecteurs viennent faire des commentaires plus ou moins perfides sur la suite très attendue (trop, j’en suis conscient) d’Universal War Two. [...]

Au moins il se souvient que c’est lui l’auteur. C’est déjà une bonne première étape :-D Et en plus il semble bosser dessus. Que demander de plus ? :-D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle