Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Un Dessinateur pour un univers historique peu traité.

Un Dessinateur pour un univers historique peu traité.

Messagede Nyocke » 22/10/2010 19:14

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dessinateur pour une série de 2 à 3 tomes dont l"univers du 17 ème siècle à bord des vaisseaux de la célèbre compagnie des Indes hollandaise.C'est un drame de cape et d'épées qui présente la relation commerciale entre deux civilisations : celle d'une Hollande capitaliste et du japon féodale au sujet du commerce d'esclaves.
Dans ce contexte le personnage principal Hugo, se rendra adulte au Japon pour connaître la raison de son étrange éducation passé par un Japonais exilé en Hollande
L'histoire se veut à la fois exotique et réaliste.Le sujet a été peu traité mais dégagera les thèmes de révélations sur la véritable nature des mentors d'Hugo, qui entre deux cultures devra choisir.
L'histoire entière du cycle est construite, seul les dialogues et le storyboard restent à faire.

En parlant du Storyboard une collaboration serait la bienvenue. Je ne comptes pas vivre de la BD donc autant mettre le temps dans sa poche et faire un travail de qualité.
Si cet univers vous intéresse, je vous répondrais dès que possible.
Nyocke
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 22/10/2010

Re: Un Dessinateur pour un univers historique peu traité.

Messagede matogui » 16/03/2011 19:57

Slt
Je dessine a mes heures perdues et je ne compte pas vivre de la bd non plus ( sauf si le destin le veut)
le reste du temps je suis prof d'hist-géo- dc l'univers historique m'intéresse ainsi que le rencontre des cultures.

le scénario proposé semble vraiment intéressant. reste à voir si mon dessin collerait.
+
matogui
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 16/03/2011


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités