Le Tapir a écrit:Tu es pro-Poutine Brian?

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

rahoul a écrit:Mettre dans un même post la corruption en Ukraine, et dénoncer le fait que celle-ci essaye de se défendre de la folie de Poutine, ça fait réagir.

Le Tapir a écrit:Tu aimes la poutine Brian?

Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Mettre dans un même post la corruption en Ukraine, et dénoncer le fait que celle-ci essaye de se défendre de la folie de Poutine, ça fait réagir.
où je dénonce le fait que l'Ukraine essaie de se défendre de la folie de Poutine ?
vas-y, dis-moi où ?
Dis-moi dans mes propos où je dis que l'Ukraine n'a pas à se défendre ?
Vas-y, ça m'intéresse là d'un coup, voir à quel point on en est.

rahoul a écrit:Quand tu dis régulièrement qu'elle devrait accepter les exigences de Poutine/Trump, sous prétexte qu'elle ne peut pas gagner.

rahoul a écrit:Quand tu dis régulièrement qu'elle devrait accepter les exigences de Poutine/Trump, sous prétexte qu'elle ne peut pas gagner.

Brian Addav a écrit:Le Tapir a écrit:Tu aimes la poutine Brian?
J'ai dit maintes et maintes fois qu'il pouvait crever Poutine, mais bon. Hein.

dod a écrit:
il y a tout de même une marge pour l'Ukraine elle n'est pas au bord de la capitulation et on ne sait pas si les russes sont déjà "au maximum" de leur capacité

Olaf Le Bou a écrit:dod a écrit:
il y a tout de même une marge pour l'Ukraine elle n'est pas au bord de la capitulation et on ne sait pas si les russes sont déjà "au maximum" de leur capacité
hier j'ai discuté avec ma collègue qui revient de 15 jours en Russie pour visiter ses parents, elle disait qu'il y a désormais partout des affiches de propagande pour promouvoir l'engagement dans l'armée, et les conditions mirifiques offertes aux conscrits et à leur famille. C'est pas nouveau comme attirail, mais visiblement c'est beaucoup plus marqué qu'avant.

Sysy77 a écrit:Le dernier plan de Trump, justifié par l'objectif plein de noblesse d'arrêter les morts que tu évoques précisément, a bien été soufflé par la Russie et transmis tel quel à l'Ukraine avec un ultimatum.
Ce que tu mets en valeur, c'est bel et bien le plan russe, avec une quasi capitulation ukrainienne (renoncement aux territoires occupés, démantèlement de l'armée, etc...).
D'où l'effroi des européens, la relance des discussions, la chasse aux taupes et la confusion aux USA, la disparition de l'ultimatum et les nouvelles conditions qui redeviennent acceptables.
On a même des infos qui montrent maintenant comment le conseiller américain avait recommandé aux russes la façon de parler à Trump.
Et donc oui, tu as bien associé la corruption de Zelensky et le plan de paix russe dans le même post.

Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Quand tu dis régulièrement qu'elle devrait accepter les exigences de Poutine/Trump, sous prétexte qu'elle ne peut pas gagner.
Tu peux citer les fois où je dis qu'elle "devrait accepter" les exigences ? Mais vraiment citer mes posts quoi. Qu'on se rende compte.
Parce que t'as mal lu.
Ce que je dis, c'est que l'Ukraine va devoir accepter.
Ce qui revient au même.
Je ne donne pas de conseil à l'Ukraine, j'ai pas le 06 de Zelensky, je ne fais pas de voeux pieu, de souhait pour le futur, je ne "crois pas". Je commente l'actualité. Et là désolé, plus ça va, plus elle va devoir avaler la trompette.
Parce que oui, je dis qu'elle ne peut pas gagner la guerre, et ce depuis le début, et la preuve c'est qu'elle ne la gagne pas la guerre, malgré toutes les conneries que tu peux dire.
Quelles conneries ai je dit ? Quand ai je dis que l'Ukraine gagnerait la guerre ?![]()
Et du coup, et désolé de te l'apprendre, en guerre, le perdant, il accepte. L'Allemagne en 18 et en 45, elle a accepté les exigences des mecs en face. Et je peux te dire que ça lui plaisait pas. Idem pour les japonais. Dernièrement, les Irakiens, pareil. Et je parle pas des palestiniens.A un moment faut être réaliste.
Et c'est ce qui va se passer ici.
L'Ukraine est clairement désavantagée, mais elle résiste depuis presque 3 ans sans que les lignes ne bougent significativement. On n'en sait rien.
Et ça ne veut absolument pas dire que je dénonce le fait qu'elle se défende.![]()
C'est pourtant l'impression que tu donnes depuis longtemps à plusieurs d'entre nous, et tu es incapable de te remettre en question.

Sysy77 a écrit:Le dernier plan de Trump, justifié par l'objectif plein de noblesse d'arrêter les morts que tu évoques précisément, a bien été soufflé par la Russie et transmis tel quel à l'Ukraine avec un ultimatum.
Ce que tu mets en valeur, c'est bel et bien le plan russe, avec une quasi capitulation ukrainienne (renoncement aux territoires occupés, démantèlement de l'armée, etc...).
D'où l'effroi des européens, la relance des discussions, la chasse aux taupes et la confusion aux USA, la disparition de l'ultimatum et les nouvelles conditions qui redeviennent acceptables.
On a même des infos qui montrent maintenant comment le conseiller américain avait recommandé aux russes la façon de parler à Trump.
Et donc oui, tu as bien associé la corruption de Zelensky et le plan de paix russe dans le même post.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités