Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:faut dire, avec la stratégie pourrie qu'on a en Ukraine ... filer des armes au compte goutte et en interdisant de les utiliser sur des cibles stratégiques en Russie, en espérant que l'Ukraine gagne une guerre d'usure contre la Russie, et déjà complètement con de base ...
Je pense que ce qui nous a obligé a faire ça, c'est que la moindre attaque sur le sol russe contre des civils aurait constitué un prétexte à l'utilisation de l'arme nucléaire
choregraphe a écrit:Tu lance un mandat international contre Poutine pour crime contre l'humanité devant la cour de justice internationale.
choregraphe a écrit:En gros tu validerai la technique israélienne
On vient, on occupe, on stabilise et 2 ans après on prend un autre petit bout.
Je rappelle que c'est la position que l'on a retenu après l'invasion de la Crimée
Tu es sur la position de Chamberlain
Je serai plutôt sur celle de Daladier
Mirdhynn a écrit:sir vladimir a écrit:choregraphe a écrit:Tu lance un mandat international contre Poutine pour crime contre l'humanité devant la cour de justice internationale.
c'est en cours, mais c'est long...
Et inutile....
Le mec ne sortira pas de Russie a part pour aller dans des pays alliés où il n'a aucune chance d'être arrêté.
Et même si on l'arrêtait, est ce que ça changerais quelque chose à la guerre. Les autres politiques russes n'ont pas l'air moins belliqueux
Mirdhynn a écrit:Bon à priori, alors que le monde regarde ailleurs.
Mirdhynn a écrit:A priori, Les Russes gagnent du terrain dans plusieurs régions.
HOCHET Gabriel a écrit:Ils se frottent les mains si fort qu’on les entends d’ici….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité