Mirdhynn a écrit:Si ça se transforme en guerre civile, ça va sérieusement puer, avec les armes nucléaires, chimiques ou bactériologiques qui existent en Russie...

Y'a de la marge hein...
Déjà au départ, le mec il lance sa révolte non pas contre Poutine, mais contre le mec en charge de la gars (avec qui il s'entend pas depuis des mois).
Bon, Poutine la lui met profond, et il aujourd'hui il s'attaqua à Poutine. Mais pour l'instant, j'ai pas l'impression que les civils sortent dans la rue avec leurs fourches pour aller chasser Poutine.
Faut aussi rappeler que Prigozhin, s'il a le succès de Bakhmut en poche, il a bien craché sur l'armée russe, le peuple a pas apprécier, il avait prédit que la contre offensive ukrainienne allait tout démonter l'armée russe et au final, pas vraiment. Il a perdu beaucoup de crédit. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il se lance dans ce baroud d'honneur de peur de tout perdre. Sur un malentendu...
Au final, Wagner ils doivent être 50000 à tout casser, avec une tripotée de mecs sortis des prisons qui sont envoyés comme de la merde à canon sur le front. pour mener une révolution, c'est pas léger.
Faudrait que l'armée lui emboîte le pas, et que la population suive. ça fait beaucoup.