Bourgogne évidemment

toque a écrit:kouern a écrit:Il me semblait que c'était prévu en one shot à la base. C'est une excellente nouvelle que ce ne soit pas le cas.
C'est une succession de plusieurs one shot indépendant en fait.
Un peu comme asterix ou tintin

noyel a écrit:Bourgogne évidemment

Jetjet a écrit:noyel a écrit:Bourgogne évidemment
Alsace assurément aussi

Jetjet a écrit:noyel a écrit:Bourgogne évidemment
Alsace assurément aussi

ça y est vous m'avez donné envie 

Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:noyel a écrit:Bourgogne évidemment
Alsace assurément aussi
Perso, je trouve que le Pinot Noir est surtout d'une région et voyage assez mal...
Si les Rouges de Ottrot (les meilleurs PN d'Alsace) sont bons, c'est parce qu'ils détournent la vigne de sa fonction originale (faire du vin rouge) en faisant un rosé (qui refuse le nom) en le réfrigirant... essayer de le boire à température ambiante et vous ne finirez pas votre verre.
Ceci dit, je trouve que boire les rouges de Loire en les sortant du frigo, c'est un insulte au cabernet franc

Ellroy a écrit:Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:noyel a écrit:Bourgogne évidemment
Alsace assurément aussi
Perso, je trouve que le Pinot Noir est surtout d'une seule région et voyage assez mal...
Si les Rouges de Ottrot (les meilleurs PN d'Alsace) sont bons, c'est parce qu'ils détournent la vigne de sa fonction originale (faire du vin rouge) en faisant un rosé (qui refuse le nom) en le réfrigirant... essayer de le boire à température ambiante et vous ne finirez pas votre verre.
Ceci dit, je trouve que boire les rouges de Loire en les sortant du frigo, c'est un insulte au cabernet franc
Je suis sorti avec une fille d'Ottrot il y a quelques années. Le vin était bon, la fille aussi.... :oops:

du coca ? et avec un mac chicken au-dessus du livre aussi ?!!!
noyel a écrit::nononon: du coca ? et avec un mac chicken au-dessus du livre aussi ?!!!
si tu vas par là, quelques vieux rhum pour ne pas sentir la douleur de la balle qu’on retire de la cuisse, ça devrait faire l'affaire

ben27 a écrit:La version N&B est également sortie : couverture superbe (mieux que la version couleur à mon gout, contrairement aux deux versions du tome 1). Petit dossier à la fin consacré à la fin à laquelle on a échappé...

Cooltrane a écrit:Ellroy a écrit:Je suis sorti avec une fille d'Ottrot il y a quelques années. Le vin était bon, la fille aussi.... :oops:
![]()
Et ouis, des gars comme Ulys, Complot, Jet2 et Rahoul viendront encore dire que mes posts sont contagieux!!!![]()
![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Keorl et 5 invités