C'est la première qu'on m'trait' de grand-public !!Nirm a écrit:Pas pour le grand public.
C'est via le service presse de Dargaud.
Si chuis grand-public toi t'es un drôle de bled !!
C'est la première qu'on m'trait' de grand-public !!Nirm a écrit:Pas pour le grand public.
C'est via le service presse de Dargaud.

crepp a écrit:Toujours grâce à ma biblio municipale, depuis quelques temps, je fais une séance de rattrape de séries non lues mais avec de bons retours.
A la base j'aime beaucoup Bruno que je suis depuis Nemo. Et pour les deux tomes de Tyler Cross, c'est vraiment son trait qui ressort de ma lecture. Pour poser une ambiance, il est fort le monsieur ! Mais pour le reste, je suis plutôt dans la déception, car je n'arrive pas à retirer ce gout de déjà vu de la bouche. Dans le tome, avec la description de la famille je pensais revoir "There will be blood", et dans le tome 2 la description de la prison (+ l'idée du comptable) je pensais relire "Les évadés".
Ca reste efficace, grâce à un découpage bien plaisant. J'en attendais peut être trop. Sympa sans plus.

Nirm a écrit:Peut-être en attendais-tu trop à force d'avoir attendu (et entendu des compliments) pour les lire ?

crepp a écrit:Nirm a écrit:Peut-être en attendais-tu trop à force d'avoir attendu (et entendu des compliments) pour les lire ?
Oui ça joue, c'est même comme ça que je termine mon avis : "... J'en attendais peut être trop. Sympa sans plus."
Mais j'avoue là, je fais un rattrapage (toujours grâce à la biblio) d'albums beaucoup appréciés, et je suis dans une déception globale.

Nirm a écrit:Je comprends.
C'est aussi pour ça que j'évite, autant que possible, les avis sur des titres que j'attends, me jette dessus ou au contraire y reviens une fois "oublié" ce que j'en ai lu.
Tu tenteras quand même le T3 ?

Le Tapir a écrit:crepp a écrit:Nirm a écrit:Peut-être en attendais-tu trop à force d'avoir attendu (et entendu des compliments) pour les lire ?
Oui ça joue, c'est même comme ça que je termine mon avis : "... J'en attendais peut être trop. Sympa sans plus."
Mais j'avoue là, je fais un rattrapage (toujours grâce à la biblio) d'albums beaucoup appréciés, et je suis dans une déception globale.
Oui tu en attendais peut-être trop! C'est souvent notre défaut à nous, lecteurs! On ne se rend plus compte que on a juste une Bd dans les mains, pas un roman, encore moins un essai! Tyler Cross, c'est du bon "posage de cerveau", un bon moment de détente! Faut pas chercher plus loin! Pour la dimension supérieure il ne faut pas hésiter à passer à la lecture de romans policiers, c'est pas ça qui manque!

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

nexus4 a écrit:Nous avions quitté un Tyler Cross fatigué mais libre après son évasion du centre pénitentiaire d’Angola.

rahoul a écrit::food:nexus4 a écrit:Nous avions quitté un Tyler Cross fatigué mais libre après son évasion du centre pénitentiaire d’Angola.
La chronologie redevient normale, ou elle est toujours aléatoire ?
On sait s'il y aura une version N&B, avec ou sans variations par rapport à la version Couleurs ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités