Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

TUCKER tome 1 de Wasterlain

Auto-financement, projets participatifs, crowdfunding, Ulule, Kisskissbankbank, Kick Starter etc.

TUCKER tome 1 de Wasterlain

Messagede gillou33 » 06/07/2021 10:58

TUCKER tome 1 de Wasterlain sur Ulule

TUCKER, la nouvelle série événement de Marc Wasterlain, le génial créateur de Docteur Poche et de Jeannette Pointu !

Album de luxe avec fontispice numéroté signé pour vous ! Et pour les passionné.e.s, la bande son des aventures de TUCKER !

De quoi parle cette nouvelle série :

Tucker pose son coucou sur une planète dans un temps lointains. Appelé en mission par les autochtones pour aller chercher des pièces de rechange à la casse de Bantan il va devoir changer ses projets au gré d’une rencontre inattendue. Chevauchant une superbe FZ-105 à plus de 300 à l’heure son attention est attirée par une charmante moto-stoppeuse toute de rouge vêtue. C’est Anja, flanquée de Tao, un nabot jaune à l’air martial, qui lui demande de réparer son véhicule.

La source de la panne sera source de bien des ennuis pour Tucker. Le microémetteur caché sous le véhicule d’Anja les fait repérer par les gens de la Ligue qui manifestement ne leur veulent pas que du bien. L’astucieux Tucker réussit à les sortir de ce mauvais pas. Il est temps que la belle s’explique. Elle détient des informations secrètes et doit rejoindre le territoire d’Ananka au plus tôt pour y trouver de l’aide.
Fichiers joints
tucker_planche.jpg
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
gillou33
BDévore
BDévore

Re: TUCKER tome 1 de Wasterlain

Messagede Yoda33 » 06/07/2021 13:55

Je fais partie des passionnés de Wasterlain , je suis étonné qu il passe par Ulule ceci dit
Yoda33
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede stryge56 » 06/07/2021 16:15

d'après ce que j'ai compris, c'est le tirage "spécial" qui passe par ulule, l'édition normale devrait être distribué via un autre canal.
j'ai un peu tiqué sur le prix de la contrepartie dédicacé et surtout sur le prix des planches. la plupart des planches de Wasterlain se vendent pour moins de 1000€ et on on parle de ses 2 série phares !
stryge56
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Remember » 06/07/2021 23:48

Yoda33 a écrit:Je fais partie des passionnés de Wasterlain , je suis étonné qu il passe par Ulule ceci dit

c'est la pratique habituelle des éditions du tiroir
Remember
BDéphile
BDéphile

Messagede aldo » 11/07/2021 20:18

Mais les editions du tiroir c'est l'edition du tiroir caisse !!
ils nous prennent pour des gogos, des bonus qui coutent un bras entier, des planches qui valent le double de ce qui se fait pour cette série qui n'est pas la série phare , loin de là !
Des editions chères, encore que l'edition exclusive mais signée et num avec un pauvre marque page (ils auraient pu mettre un EL) n'est pas encore trop cher par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de faire.
En conclusion, cette edition belge nous prend parfois pour des porte-monnaies ambulants ! versus d'autres petits éditeurs.
aldo
BDéphile
BDéphile

Messagede aldo » 11/07/2021 21:05

Mais les editions du tiroir c'est l'edition du tiroir caisse !!
ils nous prennent pour des gogos, des bonus qui coutent un bras entier, des planches qui valent le double de ce qui se fait pour cette série qui n'est pas la série phare , loin de là !
Des editions chères, encore que l'edition exclusive mais signée et num avec un pauvre marque page (ils auraient pu mettre un EL) n'est pas encore trop cher par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de faire.
En conclusion, cette edition belge nous prend parfois pour des porte-monnaies ambulants ! versus d'autres petits éditeurs.
aldo
BDéphile
BDéphile

Retourner vers Financements