Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tremplin Kioon 2019 ! recherche scénariste

Tremplin Kioon 2019 ! recherche scénariste

Messagede SylanceDead » 03/02/2019 03:04

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Sam j'ai 18 ans et je suis dessinateur amateur, ayant des éxamins en cette période, je recherche un scénariste sérieux, motivé et expérimenté, car je n'ai pas le temps décrire et dessiner (mes scénar n'ont tout de façon pas vraiment le niveau pour réussir le concours) je serais surement assez exigeant mais n'hésite pas a venir me voir quand même on sait jamais :)
Je vise donc le tremplin Kioon 2019 ce sera pas de la tarte mais faut tenter sa chance !
mieux vaut commencer le plus tôt vu la charge de travail, j’espère avoir quelques retours

venez en privé pour qu'on discute de tout ça : sampaturel@gmail.com
discord : TheKing#8427
SylanceDead
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 25/05/2018
Localisation: Grenoble
Age: 23 ans

Re: Tremplin Kioon 2019 ! recherche scénariste

Messagede agouti25 » 03/02/2019 11:09

Bonjour. Tu as le sens de l'humour, c'est bien. Je cite "tu seras exigeant" ! Ouais, mais l'exigence, donc la qualité, ça se paye... Sinon, tu auras... des clopinettes ! Y'a une épidémie de gratuité aiguë sur BDGest en ce moment ? Y'a pas une rubrique ici bas sur le bénévolat ? Eh ben, faut y aller les mecs, vous y serez sans nul doute mieux accueillis qu'en s'adressant à des pros ou des semi-pros.
agouti25
 

Re: Tremplin Kioon 2019 ! recherche scénariste

Messagede KmiKz91 » 03/02/2019 12:19

Salut , même si ta demande est un peu spécial xd
Elle me plais ^^
Je tes envoyer un mail et demander en ami sur Discord;)

Jai plusieurs scénario peut-être trouvera tu quelque chose qui te plais;)
KmiKz91
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 06/01/2015

Re: Tremplin Kioon 2019 ! recherche scénariste

Messagede agouti25 » 03/02/2019 14:31