arpagon a écrit:Mais ??? On m’aurait menti ?? Moi qui croyais qu’on était les grand favoris de ce tournoi, que ce match était une formalité et que tout allait se jouer contre nos amis anglais ???

HOCHET Gabriel a écrit:Je ne boirai plus une goute de whisky…..
de whisky écossais en tout cas…..

Fédération Française de la Lose a écrit:C'est le plus beau jour de ma vie

arpagon a écrit:Mais ??? On m’aurait menti ?? Moi qui croyais qu’on était les grand favoris de ce tournoi, que ce match était une formalité et que tout allait se jouer contre nos amis anglais ???

Les Bleus prennent une douche Ecossaise

logan1973 a écrit:Julien Despreux a écrit:Après les matches de la première journée et ceux d'aujourd'hui, seule la France est toujours en lice pour le Grand Chelem avant d'affronter le Pays de Galles demain.
Tout n'est cependant pas joué sachant qu'aura lieu le samedi 14 mars 2026 le choc France - Angleterre pour terminer la compétition.
Après les matchs d'aujourd'hui je pense qu'il faut aller jouer à Murrayfield avant de dire qu'on va jouer le grand chelem face aux anglais.

Julien Despreux a écrit:Le bandeau de TF1 pendant M6N / Le Mag des 6 Nations, avec le sourire d'Isabelle Ithurburu :Les Bleus prennent une douche Ecossaise
La France reste néanmoins en tête du classement à égalité avec l'Ecosse grâce à un meilleur goal average.
Maintenant, c'est au tour de l'Italie face à l'Angleterre, prochain adversaire de la France.

Fédération Française de la Lose a écrit:Le XV de France et le XV de la Rose qui mangent une humiliation la même journée.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités