arpagon a écrit:T'ain !! même quand ils se font bouffer tout le match ils réussissent a marquer sur deux malentendus !!!
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, on dira que la presse allemande est un peu plus objective que ça

arpagon a écrit:T'ain !! même quand ils se font bouffer tout le match ils réussissent a marquer sur deux malentendus !!!
rennois a écrit:arpagon a écrit:T'ain !! même quand ils se font bouffer tout le match ils réussissent a marquer sur deux malentendus !!!
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, on dira que la presse allemande est un peu plus objective que ça
rennois a écrit:Après, je n'ai vu que la 1ere MT, très équilibrée hormis le dernier quart d'heure ou le Bayern prenait le dessus ( mais plus d'occases pour Paris ).
Sur la 2eme, je ne peux pas dire
noise a écrit:Oui voir Brian devenu aussi fan du PSG c'est beau
rennois a écrit:Ce qu'il y a de "bien" avec le foot moderne, c'est ces gens capables de faire autant de raccourcis sur ce qui habille ce sport et les gens pour l'hiver en ne parlant jamais de ce qu'il se passe SUR LE TERRAIN. Logique somme toute, ils doivent voir 1 match en moyenne sur les 50 qu'ils commentent après.
L'ère des réseaux adapté aux vieux
Brian Addav a écrit:à jamais les vexés, nouvelle devise des Olympiens
Brian Addav a écrit:à jamais les vexés, nouvelle devise des Olympiens
Mr Degryse a écrit:Il faut dire qu'il y a une phrase qui est drôle et pas l'autre.
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Après, je n'ai vu que la 1ere MT, très équilibrée hormis le dernier quart d'heure ou le Bayern prenait le dessus ( mais plus d'occases pour Paris ).
Sur la 2eme, je ne peux pas dire
1ère demi-heure équilibrée. Le bayern a pris le dessus, puis la mi-temps s'est fini sur la choc donnaruma-massalia.
Au retour, on a senti les parisiens un poil déconcentré, notamment donnaruma.
Enrique fait rentrer Dembouze, but de Doué.
Et l'arbitre a pété un câble. Dumfries fait la même faute que Pacho, jaune pour le bavarois, rouge pour le parisien.
Les allemands qui n'y arrivent pas essaient de pourrir le match, et ça marche avec l'expulsion d'Hernandez. (bien que sévère)
Et là, le PSG a le vent en poupe, 2-0. Et la seum pour les bavarois...
Neuer qui la ramène alors qu'il aurait pu prendre un rouge pire en CM contre l'Argentine...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité