Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tout le monde aime la Coupe du monde des clubs 2025

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Tout le monde aime la Coupe du monde des clubs 2025

Messagede Brian Addav » 10/07/2025 09:15

Message précédent :
arpagon a écrit:
Brian Addav a écrit:Me souviens pas d'une équipe sachant presser si haut, si fort, et en terme d'espace, si intelligemment tactiquement, coupant toute possibilité de relance.

si ! il n'y a pas si longtemps: Le grand Barça de Messi et de de Gardiola..Tu sais l'équipe que tu suspectais de dopage pour pouvoir tenir de tels rythmes aussi longtemps...
Mais là, étrangement, tu ne te poses aucune question de comment ils peuvent tenir un tel rythme, une telle intensité, depuis un an !! :siffle:

Bien sûr que si.

Et j'ai même peu de doutes que toutes les équipes soient toutes dopées. Et j'ai déjà expliqué. C'est le sport de haut niveau malheureusement.

Mais après, y'a dopage et dopage. Le dopage toléré pour tout le monde, et celui qui va surclasser.

Et dans ce dernier cas, je mets le barça de pep, où Alves enchaînait les sprints à une cadence que pas un entraîneur de sprinteur comprenait et le bayern des golgoths.

Paris je m'interroge et j'attends. Car ça ne fait pas un an qu'ils sont au dessus, mais six mois.
La première partie de saison, en LDC, ils ne surclassent pas autant leurs adversaires. Et ils ont fait énormément tourner. Ils ont un vrai effectif, à tous les postes, pour faire tourner et gérer le physique, surtout avec 5 remplaçants.

Et d'ailleurs, le Bayern qui a bien bossé tactiquement, a fait jeu égal avec Paris.

Edit : Liverpool aussi tiens, c'était ultra serré à tout point de vue.

C'est par le jeu qu'ils gagnent physiquement. Quand ils ont la possession, ils se dépensent moins que l'adversaire. Et ils fatiguent l'adversaire. Beaucoup plus. Ils parcourent le même nb de km que l'adversaire, mais en se fatiguant beaucoup moins.
Et ils font déjouer.

Rudiger hier, il est pas serein car il sait qu'il n'est pas protégé par ses milieux qui sont à la ramasse. Il a la balle et il peut rien en faire, il est sous pression, ça aussi ça use mentalement.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 10/07/2025 09:32

Brian Addav a écrit:Bien sûr que si.

Et j'ai même peu de doutes que toutes les équipes soient toutes dopées. Et j'ai déjà expliqué. C'est le sport de haut niveau malheureusement.
.

A ce propos, je suis pour la légalisation du dopage dans le sport...déjà pour le rendre officiel car il est effectivement pratiqué depuis des lustres en cachette, notamment en vélo, et d'autre part ça ferait une compétition officielle des scientifiques qui aiderait de ce fait la médecine a progresser a vitesse grand V ..un peu a l'image de la F1 qui fait progresser le monde de l'automobile..aux sportifs de signer une décharge acceptant ce dopage légal ou pas...

fin de la parenthèse...retour a ce monde enchanté que vous vend le Qatar... :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede wamuu » 10/07/2025 10:14

Brian Addav a écrit:
arpagon a écrit:
Brian Addav a écrit:Me souviens pas d'une équipe sachant presser si haut, si fort, et en terme d'espace, si intelligemment tactiquement, coupant toute possibilité de relance.

si ! il n'y a pas si longtemps: Le grand Barça de Messi et de de Gardiola..Tu sais l'équipe que tu suspectais de dopage pour pouvoir tenir de tels rythmes aussi longtemps...
Mais là, étrangement, tu ne te poses aucune question de comment ils peuvent tenir un tel rythme, une telle intensité, depuis un an !! :siffle:

Bien sûr que si.

Mais après, y'a dopage et dopage. Le dopage toléré pour tout le monde, et celui qui va surclasser.

Et dans ce dernier cas, je mets le barça de pep, où Alves enchaînait les sprints à une cadence que pas un entraîneur de sprinteur comprenait et le bayern des golgoths.

Paris je m'interroge et j'attends. Car ça ne fait pas un an qu'ils sont au dessus, mais six mois.
La première partie de saison, en LDC, ils ne surclassent pas autant leurs adversaires. Et ils ont fait énormément tourner. Ils ont un vrai effectif, à tous les postes, pour faire tourner et gérer le physique, surtout avec 5 remplaçants.

Et d'ailleurs, le Bayern qui a bien bossé tactiquement, a fait jeu égal avec Paris.

C'est par le jeu qu'ils gagnent physiquement. Quand ils ont la possession, ils se dépensent moins que l'adversaire. Et ils fatiguent l'adversaire. Beaucoup plus. Ils parcourent le même nb de km que l'adversaire, mais en se fatiguant beaucoup moins.
Et ils font déjouer.

Rudiger hier, il est pas serein car il sait qu'il n'est pas protégé par ses milieux qui sont à la ramasse. Il a la balle et il peut rien en faire, il est sous pression, ça aussi ça use mentalement.

Analyse intéressante... Et oui, le point principal c'est que le PSG n'a été prêt qu'à partir de début 2025, d'où leur bon état de forme actuel.
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arpagon » 10/07/2025 10:37

Il me semblait que c'était le but de chaque préparation: A savoir d'être a son top en milieu de saison ! Quand les échéances commencent réellement. Rien d'exceptionnel pour moi..ils ont bien géré leur préparation c'est tout...
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 10/07/2025 11:10

Brian Addav a écrit:
arpagon a écrit:

Bien sûr que si.

Et ils font déjouer.

Intéressant! :ok:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede loopingatr » 10/07/2025 11:16

arpagon a écrit:
Brian Addav a écrit:Bien sûr que si.

.

A ce propos, je suis pour la légalisation du dopage dans le sport...déjà pour le rendre officiel car il est effectivement pratiqué depuis des lustres en cachette, notamment en vélo, et d'autre part ça ferait une compétition officielle des scientifiques qui aiderait de ce fait la médecine a progresser a vitesse grand V ..un peu a l'image de la F1 qui fait progresser le monde de l'automobile..aux sportifs de signer une décharge acceptant ce dopage légal ou pas...

fin de la parenthèse...retour a ce monde enchanté que vous vend le Qatar... :D

ça existe déjà une compétition où le dopage est autorisé :

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... %201%20min
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arpagon » 10/07/2025 11:25

merde !!! intéressant !! :ouch:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 10/07/2025 11:27

Le Tapir a écrit:Intéressant! :ok:

c'est ça ! fait semblant d'ignorer le message qui t'était destiné toi ...
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 10/07/2025 11:30

Tiens je te le remets pour te rappeler la mémoire...

arpagon a écrit:
Le Tapir a écrit:
Fantaroux a écrit:J'espère néanmoins qu'ils paieront physiquement cette compétition à la con en cours de saison prochaine.

C'est pas gentil cette mentalité de hater...

c'est toi qui ose parler de hater ? je te cite:

"Je pense à la blémitude de tous les supporters de l'OM ce soir... :D [:kusanagui:6] [:fantaroux:2]"
Quel rapport entre l'OM et le match de hier soir ?? que vient foutre l'OM dans ta bouche après avoir vu ce match ? tu peux nous l'expliquer ? a moins que tu fasses une fixette sur nous je ne vois pas d'autre explication...

Mais sache une chose : Les supporters de l'OM ils s'en battent les couilles de vos vies, et profitez bien de votre succès , grand bien vous fasse !!!
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 10/07/2025 11:42

Les supporters de l'OM c'est le quart monde du foot en plein déni! [:fantaroux:2]

Les mecs qui mettent des maillots de l'Inter aux terrasses des cafés pour la finale de C1 ( mentalité de merde au passage) et qui se prennent un mistral que j'oserais plus sortir de chez moi personnellement !
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede noise » 10/07/2025 11:46

Perso je m'en cogne, Paris joue mieux et gagne, voila faut s'y faire!

Ce qui m'agace ce sont les messages qui se payent Mbappé, on sent que ce dernier est la cible encore et encore!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Fantaroux » 10/07/2025 11:55

Raven2b a écrit:
Fantaroux a écrit:J'espère néanmoins qu'ils paieront physiquement cette compétition à la con en cours de saison prochaine.

Un peu déçu de ta remarque ! Ce n'est pas comprendre le jeu du PSG actuel, comme un Ajax de 95

Me demande pas d'analyser le PSG alors que je regarde un match sur 12 :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 10/07/2025 14:21

Le Tapir a écrit:Les supporters de l'OM c'est le quart monde du foot en plein déni! [:fantaroux:2]

Les mecs qui mettent des maillots de l'Inter aux terrasses des cafés pour la finale de C1 ( mentalité de merde au passage) et qui se prennent un mistral que j'oserais plus sortir de chez moi personnellement !

et on t'emmerde grave !!!
d'ailleurs on ne t'a jamais vu sur les topics foot !!! tu ne fais pas partie des supporters du psg sur le sujet L1..Tu ne serais pas le genre de Footix de merde qui pullulent sur le net depuis 1 mois ?? Un opportuniste du ballon qui vient la ramener une fois que la messe est dite ?
retourne d'ou tu viens au lieu d'essayer de foutre la merde ici !!
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 10/07/2025 14:26

:fant2:

Footix, ben voyons! Tu crois que j'ai du temps à perdre avec des supporters de foot sur des forums? Non vraiment? Un vrai déni de réalité ça aussi...

Bon, allez l'OM! Bernard Tapi, reviens! :bravo:

ps: Bon, c'est vrai qu'avec Raymond Goethals on se marrait bien! Mais c'était il y a longtemps! Et en vrai j'adore l'OM, mais je ne supporte pas la mentalité de clocher des supporters ( de tous les supporters)!

Mettre un maillot de l'Inter alors qu'un autre club français arrive enfin au sommet de la pyramide, quelle mentalité de sous-merde! J'insiste, mais il faut appeler un chat, un chat!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 10/07/2025 14:52

arpagon a écrit:
Le Tapir a écrit:Les supporters de l'OM c'est le quart monde du foot en plein déni! [:fantaroux:2]

et on t'emmerde grave !!!
d'ailleurs on ne t'a jamais vu sur les topics foot !!! tu ne fais pas partie des supporters du psg sur le sujet L1..Tu ne serais pas le genre de Footix de merde qui pullulent sur le net depuis 1 mois ?? Un opportuniste du ballon qui vient la ramener une fois que la messe est dite ?
retourne d'ou tu viens au lieu d'essayer de foutre la merde ici !!

Tu devrais mettre un bémol sur tes remarques, arpagon !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede arpagon » 10/07/2025 15:53

pour la finale, je vois un Chelsea complètement amorphe, jouant vers l'arrière, n'arrivant pas a aligner 2 bonnes passes et faire des fautes techniques graves...
l'impression de déjà vu quoi !!! [:kusanagui:3]
:D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Funkyyy » 10/07/2025 17:02

Vous écharpez pas ! [:fantaroux:2]
De toute façon, ça ne durera pas.
Funkyyy
BDébranché
BDébranché