kantessekonmange a écrit:

HOCHET Gabriel a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Jamais entendu parler.
Mais RIP.
Putain, mais c’est au moins la dixième fois que je me dis que tu ne connais rien à rien toi, bordel …..![]()

crepp a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Jamais entendu parler.
Mais RIP.
Elle a réalisé quelques films, dont le sympathique "je vous trouve très beau" avec michel blanc.

logan1973 a écrit:Exactement, dans les deux cas il y a ce qui a fait sa carrière et ce qui a payé sa retraite.

Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Exactement, dans les deux cas il y a ce qui a fait sa carrière et ce qui a payé sa retraite.
C'est exactement ça.
(je vous parie que Don Johnson nous quittera, on nous dira que c'était l'acteur de Nash Bridges)

ptifrise a écrit:Brian Addav a écrit:Anthonybd a écrit:Brian Addav a écrit:
Drôle de combo aujourd'hui avec le décès de Chuck Norris. Les années 80 continuent de disparaître...
Walker, c'était les années 90 (pour être précis 93-01).
ah la la, pauvre jeunesse....
J'ai jamais regardé Walker. C'était déjà la retraite de Chuck.
Chuck, c'est le mec qui se bat contre Bruce Lee dans la Fureur du Dragon.
Chuck, c'est le gars James Braddock qui va au vietnam délivrer ses potes prisonniers dans Portés Disparus 1,2,3.
Chcuk, c'est Invasion USA.
Et Chuck, c'est l'immmmmmennnnnnnnnnnnnnnnnnnnse Delta Force, avec Lee Marvin. Le film qu'on a vu et revu gamins, car bordel, à l'époque, le coup des motos cross toute noire, ça le faisait grave quand on était gamin.
Chuck, c'est donc une tripotée de films d'actions des années 80, les prod Menahem Globus (je dois bouffer les noms là), il a dû faire 500 millions de dollars de recette sur cette décennie.
Chuck, c'est les années 80, avec Syl et Arnie. C'est pas les 90.
Chuck c'est pas Walker Texas Ranger. ça c'est Chuck à la retraite
Bon on a eu la même enfance.
On regardait ses films avec mon frère.
Mon grand-père aimait regarder le feuilleton américain du dimanche après-midi, Rick Hunter, puis ça a été Walker..... enfin c'était Chuck Nortis qui regardait mon grand-père pioncer dans son fauteuil
"On était très bons amis, on s'était même entraîné ensemble durant trois ans, avant qu'il ne parte pour Hong Kong pour poursuivre sa carrière dans le cinéma. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui pendant deux ans.
Et un jour, Bruce m'appelle, et me dit : "j'ai fait deux films à Hong Kong, et ils marchent très bien. Je veux maintenant faire un film avec une scène de combat dont tout le monde se souviendra. Je veux faire cette scène dans le Colisée à Rome, et je veux que tu sois mon adversaire". A cette époque, je possédais le titre de champion du monde [de karaté].
En plaisantant, j'ai dit à Bruce : "Qui gagne ?" - "JE gagne, je suis la star du film !" - "Oh je vois ! Tu veux battre le champion du monde !" Il m'a répondu : "non, je veux tuer le champion du monde !" C'était une période où j'enseignais, mais je me suis dit que j'irai là-bas et faire ce film avec Bruce [...] Le film a eu un énorme succès, même encore aujourd'hui".

Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Exactement, dans les deux cas il y a ce qui a fait sa carrière et ce qui a payé sa retraite.
C'est exactement ça.
(je vous parie que Don Johnson nous quittera, on nous dira que c'était l'acteur de Nash Bridges)

Dunyre a écrit:Buffy étant une de mes séries fétiches re-regardées chaque année cela me fait un pincement au cœur

kobaia a écrit:Ou l'ex de Melanie Griffiths.

Julien Despreux a écrit:kobaia a écrit:Ou l'ex de Melanie Griffiths.
Bien sûr, mais il rétorquera qu'il ne l'a pas vue comme nous au cinéma, notamment en 1985 dans Body Double ou en 1989 dans Working Girl.

Funkyyy a écrit:Julien Despreux a écrit:kobaia a écrit:Ou l'ex de Melanie Griffiths.
Bien sûr, mais il rétorquera qu'il ne l'a pas vue comme nous au cinéma, notamment en 1985 dans Body Double ou en 1989 dans Working Girl.
Ils ont trouvé tout seul, (journal Le Monde), comme des grands que De Palma s'est inspiré d'Hitchcock pour ce Body Double...
Un peu comme pour les 2/3 de sa filmo, en fait. Je me sens enrichi, mais enrichi, là.![]()
https://www.lemonde.fr/culture/article/2025/03/14/body-double-sur-paramount-l-hommage-en-trompe-l-il-de-brian-de-palma-a-alfred-hitchcock_6580980_3246.html

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité