Denis Bouley (fais pas ci fais pas ça)

Olaf Le Bou a écrit:je suis surpris de sa popularité ici ...

bru a écrit:RIP![]()

Olaf Le Bou a écrit:je suis surpris de sa popularité ici, je connaissais vaguement de nom mais n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait pu faire et j'ai dû wikipédier pour savoir qui c'était. Bon, je l'ai forcément entendu en tant que fidèle du burger quizz, et aperçu dans kaamelott. RIP, si jeune

euh... si vous le dites a écrit:Pareil, pas souvenir d'avoir jamais entendu son nom. Et pire que toi, jamais regardé Kaamelott et je ne sais même pas ce qu'est le burger quizz.

Olaf Le Bou a écrit:je suis surpris de sa popularité ici, je connaissais vaguement de nom mais n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait pu faire et j'ai dû wikipédier pour savoir qui c'était. Bon, je l'ai forcément entendu en tant que fidèle du burger quizz, et aperçu dans kaamelott. RIP, si jeune
), il en avait un paquet et pas des moindres.
Tsutomu Shibayama, réalisateur de la série télévisée et des films Doraemon pendant de nombreuses années, est décédé le 6 mars 2026 à l'âge de 84 ans des suites d'un cancer du poumon. Nous saluons son œuvre et présentons nos plus sincères condoléances.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités