) dans le cours paisible de nos existences : c'est ainsi que j'en ai bouffé un max de ce mariage puis divorce de B.B. avec Jacques Charrier (ma grand mère était incollable sur le sujet, en abonnée de "Point de vue, images du monde")
 ) dans le cours paisible de nos existences : c'est ainsi que j'en ai bouffé un max de ce mariage puis divorce de B.B. avec Jacques Charrier (ma grand mère était incollable sur le sujet, en abonnée de "Point de vue, images du monde")

Olaf Le Bou a écrit:Jamais entendu parler de Charrier auparavant, et désintérêt total pour tout ce qui touche de près ou de loin la mode et les chiffons ; heureusement que je ne mange pas de moules, je risquais l'indigestion.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 
  ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Olaf Le Bou a écrit:Jamais entendu parler de Charrier auparavant, et désintérêt total pour tout ce qui touche de près ou de loin la mode et les chiffons ; heureusement que je ne mange pas de moules, je risquais l'indigestion.

Cooltrane a écrit:............................................................................................................................................................
Ce dernier devrait provoquer bien plus de réactions dans un site comme le nôtre, tout comme la doyenne du milieu Marie-Mad qui nous a quitté dans l'indifférence générale.![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

(ceci dit je me repasse souvent "Thriller", ce chef-d'oeuvre, mais avec des frites c'est encore meilleur
 (ceci dit je me repasse souvent "Thriller", ce chef-d'oeuvre, mais avec des frites c'est encore meilleur  )
 )

et quand j'entends "Armani" je pense plutôt au goal argentin du mondial 98, un match contre la France qui reste un des meilleurs de l'histoire du foot)

(encore un coup de ce vieux Al)
  (encore un coup de ce vieux Al)

Sur France Q ils annoncent Roger Hogdson...kantessekonmange a écrit:Rick Davies co-fondateur de Supertramp

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif) 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité