Calcove rey a écrit:Le célèbre catcheur Hulk Hogan, parti à 71 ans.

Calcove rey a écrit:Le célèbre catcheur Hulk Hogan, parti à 71 ans.
loopingatr a écrit:il avait joué dans un épisode de l'agence tous risque (oui messieurs dames la Culture avec un grand C)
loopingatr a écrit:il avait joué dans un épisode de l'agence tous risque (oui messieurs dames la Culture avec un grand C)
Cooltrane a écrit:RIP - Chuck Mangione - trompettiste de jazz durant les 70's (et plus)
Divelord a écrit:loopingatr a écrit:il avait joué dans un épisode de l'agence tous risque (oui messieurs dames la Culture avec un grand C)
Et dans Rocky 3
Alex2021 a écrit:Cooltrane a écrit:RIP - Chuck Mangione - trompettiste de jazz durant les 70's (et plus)
Surtout connu pour son fameux "Feels so good" qui est devenu un standard de cette musique (Du moins aux Etats-Unis), c'est l'un des rares instrumentaux de jazz qui a réussi à se classer dans le top 5 du Billboard Hot 100.
rahoul a écrit:Un ticket sur Ghislaine Maxwell, ?
Cooltrane a écrit:rahoul a écrit:Un ticket sur Ghislaine Maxwell, ?
J'ai eu la même pensée.![]()
Corde ou polonium?
Julien Despreux a écrit:Cooltrane a écrit:rahoul a écrit:Un ticket sur Ghislaine Maxwell, ?
Corde ou polonium?
Chute d'une terrasse, fenêtre, balcon, corniche, falaise, ...
kantessekonmange a écrit:chandelier, dans la bibliothèque.
Cooltrane a écrit:^^^^
Julien Despreux a écrit:Cooltrane a écrit:rahoul a écrit:Un ticket sur Ghislaine Maxwell, ?
Corde ou polonium?
Chute d'une terrasse, fenêtre, balcon, corniche, falaise, ...
euh, elle encore en taule pour 15 ans, non??
Vainsy a écrit:kantessekonmange a écrit:chandelier, dans la bibliothèque.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité