roboris 45 a écrit:Jean-Pierre Putters, fondateur du magazine culte Mad Movies.
RIP.
corbulon a écrit:Bon maintenant que le point de vue masculiniste s’est exprimé, on va amener du contradictoire, via Cécile Delarue.
..................................................................................................................................
Tout le monde en parle, c’était ça, nous tous derrière le poste, à regarder des filles se faire laminer, les mannequins, les musiciennes, les quelques politiques qui tentaient d’avoir leur place à table. Moi j ai aimé, ses émissions, je les ai regardé, avec plaisir, j’ai ri, je me suis foutu de la gueule de ces femmes qui n’arrivaient pas à se en sortir comme on se marrait des vachettes d’Intervilles l’été avec Guy Lux. ...................................................................................
roboris 45 a écrit:Jean-Pierre Putters, fondateur du magazine culte Mad Movies.
RIP.
LEAUTAUD a écrit:..................................................................................................................................
Tout le monde en parle, c’était ça, nous tous derrière le poste, à regarder des filles se faire laminer, les mannequins, les musiciennes, les quelques politiques qui tentaient d’avoir leur place à table. Moi j ai aimé, ses émissions, je les ai regardé, avec plaisir, j’ai ri, je me suis foutu de la gueule de ces femmes qui n’arrivaient pas à se en sortir comme on se marrait des vachettes d’Intervilles l’été avec Guy Lux. ...................................................................................
Elle est honnête Cécile Delarue (dont j'ignore tout), elle reconnaît s'être bien marré durant toutes ces années d'avant me too,
comme moi, comme la plupart d'entre nous (sauf les vertueux rétroactifs).
LEAUTAUD a écrit:..................................................................................................................................
Elle est honnête Cécile Delarue (dont j'ignore tout), elle reconnaît s'être bien marré durant toutes ces années d'avant me too,
Comme toutes ces milliers d'heures d'émission d'Ardisson sont archivées et disponibles à l'INA pour les moralistes de demain, je regrette bien de ne plus être là à ce moment, quand le vent tournera, ainsi qu'il le fait toujours, et pas toujours dans la bonne direction (suffit de voir ce que la civilisation américaine nous prépare)
Bon, on aura quand même bien rigolé, faut être honnête (comme Cécile Delarue)
BDphile et fier a écrit:J'en garde le souvenir d'un monsieur très sympathique, humble et agréable.
euh... si vous le dites a écrit:LEAUTAUD a écrit:..................................................................................................................................
Tous les vertueux ne sont pas rétroactifs en la matière.
Je me souviens quand j'étais gamin, mon père nous infligeait souvent Les grosses têtes à la radio dans la voiture. Et j'avais beau être gamin, je me rendais bien compte qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond avec tous ces beaufs soi-disant cultivés qui passaient leur temps à humilier Miss France ou la potiche de service.
Cette émission me dégoûtait, autant que les clopes que mon père fumait dans la voiture.
J'associe d'ailleurs toujours les deux aujourd"hui.
Alors, tu remplaces la misogynie de beaufs cultivés par celle d'un dandy qui se la joue, pour moi, ça a fini direct dans le même sac. C'est deux faces d'une même pièce et ça ne m'a jamais fait rire.
Gribouillix a écrit:Triste d'apprendre le décès de Jean-Pierre Putters. Lecteur ancien (et actuel) de Mad Movies, les 3 volumes des Craignos Monsters figurent en bonne place dans ma bibliothèque ciné.
Un pionnier du cinéma de genre en France, avec Dionnet et Thoret. Sauf erreur, il avait attaqué dans Mad une sorte d'anthologie personnelle, par ordre alphabétique, publiée en fin de magazine. Je crois que ce n'est pas allé au-delà de la lettre C après quelques dizaines de numérosJe ne sais pas si ça a été édité quelque part ensuite.
R.I.P. JPP
BDphile et fier a écrit:Il avait tenté,avec d'autres, un nouveau magazine qui a finit par s'éteindre aussi.
roboris 45 a écrit:BDphile et fier a écrit:Il avait tenté,avec d'autres, un nouveau magazine qui a finit par s'éteindre aussi.
Tu te souviens le nom du mag ?
A part Starfix nouvelle génération, je ne vois pas ce que cela peut-être... et ce n'est certainement pas ça...
Toxic magazine peut-être (crée en 1989) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités