Philippe Labro (1936 - 2025)
Un grand homme de la culture, aux talents multiples ...

Olaf Le Bou a écrit:ce soir sur France 5![]()
![]()
Julien Despreux a écrit:Philippe Labro (1936 - 2025)
Un grand homme de la culture, aux talents multiples ...![]()
Morti a écrit:Julien Despreux a écrit:Philippe Labro (1936 - 2025)
Bon cinéaste aussi, il a quelques bons films à son actif...
1971 : Sans mobile apparent
1973 : L'Héritier
1974 : Le Hasard et la Violence
1976 : L'Alpagueur
1983 : La Crime
1984 : Rive droite, rive gauche
Morti a écrit:Croisille et Labro, tous les deux à 88 ans et le même jour...ça fait beaucoup...![]()
![]()
Julien Despreux a écrit:Morti a écrit:Julien Despreux a écrit:Philippe Labro (1936 - 2025)
![]()
Je ne me lasse pas de l'Héritier (Belmondo, Denner, Rochefort, ...), à chaque rediffusion ...
Thierry_2 a écrit:Labro est aussi l'auteur d'une imposture littéraire![]()
jolan a écrit:Il y a aussi son premier film, "Tout peut arriver" en 1969, premier film de Robert Luchini, alors âgé de 17 ans.
Après, même si j'aime beaucoup aussi "L'Héritier", je ne me prononcerai ni sur ses "talents" de réalisateur, ni sur ses "talents" d'écrivain...
Morti a écrit:jolan a écrit:Il y a aussi son premier film, "Tout peut arriver" en 1969, premier film de Robert Luchini, alors âgé de 17 ans.
Après, même si j'aime beaucoup aussi "L'Héritier", je ne me prononcerai ni sur ses "talents" de réalisateur, ni sur ses "talents" d'écrivain...
Fabrice Luchini peut-être ???
Thierry_2 a écrit:Labro est aussi l'auteur d'une imposture littéraire![]()
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:jolan a écrit:Il y a aussi son premier film, "Tout peut arriver" en 1969, premier film de Robert Luchini, alors âgé de 17 ans.
Robert est son vrai prénom.
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:jolan a écrit:Il y a aussi son premier film, "Tout peut arriver" en 1969, premier film de Robert Luchini, alors âgé de 17 ans.
Robert est son vrai prénom.
Julien Despreux a écrit:Julien Despreux a écrit:Morti a écrit:Julien Despreux a écrit:Philippe Labro (1936 - 2025)
![]()
Je ne me lasse pas de l'Héritier (Belmondo, Denner, Rochefort, ...), à chaque rediffusion ...
Tiens, j'ai été entendu puisque le film de Philippe LABRO a été programmé ce soir en hommage à 21H10 sur la TNT !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités