nexus4 a écrit:Il y a méprise, c'est Judi Dench qui jouait dans James Bond, elles ont le même âge, elles ont tourné 5 ou 6 fois ensembles, mais elle est toujours vivante.

LEAUTAUD a écrit:Pour exploser le nasrallah (qui devait peser pas loin de 100 kg) Tsahal aurait balancé 60 tonnes de missiles (d'après la radio)...
Ce ratio est toutefois à tempérer puisqu'il semble qu'une quinzaine de cadres du hezbollah ait été aussi ventilés façon puzzle.

BDphile et fier a écrit:Voilà.
Je voulais le citer.

LEAUTAUD a écrit:Pour exploser le nasrallah (qui devait peser pas loin de 100 kg) Tsahal aurait balancé 60 tonnes de missiles (d'après la radio)...
Ce ratio est toutefois à tempérer puisqu'il semble qu'une quinzaine de cadres du hezbollah ait été aussi ventilés façon puzzle.
) qui cause ces réjouissances et non pas une histoire d’Islam Radical. À Beyrouth, il y a 30 % de chrétiens, hélas pour elles, ces personnes sont aussi arabes . Après riez tant que vous voulez, mais le problème quand on déshumanise l’autre, via cette normalisation du meurtre de masse des arabes, est bien on se prend fatalement un effet boomerang dans la tronche.

nexus4 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Pour exploser le nasrallah (qui devait peser pas loin de 100 kg) Tsahal aurait balancé 60 tonnes de missiles (d'après la radio)...
6 immeubles quand même.
Comme disait un "commentateur", quand on est allé chercher les gars du 13 novembre en Belgique on n'a pas rasé Molenbeek.

Mr Degryse a écrit:Oui enfin le mort immense des derniers jours c'est Kris Kristofferson.

Mr Degryse a écrit:Oui enfin le mort immense des derniers jours c'est Kris Kristofferson.
A la fois en chaleur, compositeur et acteur. ( alice n'est plus ici, pat Garett, à star is born, les portes du paradis, etc)

xof 24 a écrit:Mr Degryse a écrit:Oui enfin le mort immense des derniers jours c'est Kris Kristofferson.
A la fois en chaleur, compositeur et acteur. ( alice n'est plus ici, pat Garett, à star is born, les portes du paradis, etc)
Et que je découvre qu'il avait tourné avec Barbara Streisand "A star is born" ...(complètement passé à côté de ce fait)
Il serait intéressant pour moi de voir si j'accroche à cette première version.
Celle plus récente m'ayant laissé de marbre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité