fanche a écrit:rahoul a écrit:kantessekonmange a écrit:sellig29 a écrit:Non pas Albert ! Merde en plus il était guitariste de hell's métal compulsion ,un super groupe qui aurait pu vendre des millions de disques !
le groupe qui chantait en syldave ancien ?![]()
ah m.... !
Mais non, tu confonds, Albert est Basque !
Pfff
C'était du proto bordure bande d'ignares

patamousse a écrit:Certains connaissent peut être:
Le Canadien Bobby Hull, joueur de légende de hockey sur glace des années 1960, est décédé à 84 ans, a annoncé lundi son ancienne équipe des Blackhawks de Chicago

Brian Addav a écrit:
Et merdum pour Tom Verlaine. Me suis toujours demandé si Téléphone s'était appelé comme ça à cause de Télévision.

Cooltrane a écrit:patamousse a écrit:Certains connaissent peut être:
Le Canadien Bobby Hull, joueur de légende de hockey sur glace des années 1960, est décédé à 84 ans, a annoncé lundi son ancienne équipe des Blackhawks de Chicago
Un beau connard en fait: tabasseur d'épouses et admiratif d'Adolf... mais c'était pas durant sa carrière sportive.
J'ai pas trop envie qu'il RIP.![]()
Par ailleurs, c'est lui qui a fait exploser les salaires durant les 70's en quittant Chicago (NHL) sans préavis pour Winnipeg (WHA) en 72

patamousse a écrit:Cooltrane a écrit:patamousse a écrit:Certains connaissent peut être:
Un beau connard en fait: tabasseur d'épouses et admiratif d'Adolf... mais c'était pas durant sa carrière sportive.
Par ailleurs, c'est lui qui a fait exploser les salaires durant les 70's en quittant Chicago (NHL) sans préavis pour Winnipeg (WHA) en 72
je ne savais pas!!!! sinon j'aurais pas posté

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Vient un moment où il est temps de changer...HOCHET Gabriel a écrit:Vieux comme mes robes ça dit-donc…

Alex2021 a écrit:Charlie Thomas (dernier membre encore en vie du line-up d'origine des Drifters, celui avec Ben E. King)
Compo de Mort shuman
)

patamousse a écrit:Lisa Loring, l’actrice qui a joué Wednesday Addams dans le téléfilm Halloween de 1977 avec la famille New Addams, est malheureusement décédée à l’âge de 64 ans.
LEAUTAUD a écrit:
En français c'était "Biche oh ma biche !" par Frank Alamo, son plus gros tube

patamousse a écrit:Cooltrane a écrit:patamousse a écrit:Certains connaissent peut être:
Un beau connard en fait: tabasseur d'épouses (au moins deux des trois) et admiratif d'Adolf... mais c'était pas durant sa carrière sportive.
je ne savais pas!!!! sinon j'aurais pas posté

Genug a écrit:Certains de « tous nos morts » ne sont pas nécessairement les miens...

Vivement 2024 !xof 24 a écrit:Tu l'a déjà posté en 2022...
Moi aussi, évidemment...xof 24 a écrit:Bon après j'avoue que via ce fil funeste, je découvre des personnes.

« Bonne dégustation » !nexus4 a écrit:J'ai repris des moules à midi.

bru a écrit:Le journaliste Philippe Tesson

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités