HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas ce qu’est ce truc, mais c’est proprement effrayant.....![]()
C'est un truc de flingué
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas ce qu’est ce truc, mais c’est proprement effrayant.....![]()

Pouffy a écrit:fanche a écrit:AAAAAh les concert de BRASSENS
Dagoba au Hellfest 2014

mbouglion a écrit:fanche a écrit:AAAAAh les concert de BRASSENS
Ah oui ! Le fameux concert de Brive la Gaillarde !

Morti a écrit:jolan a écrit:LEAUTAUD a écrit:Belle anecdote familiale !![]()
Et des lettres de Brassens, ça courent pas les rues, gros coefficient de rareté !
Correspondance entre la prénommée Josée et la mère de Morti, si j'ai bien compris
Non, non, correspondance entre Brassens et ma mère...il lui envoyait même ses cordes de guitare...![]()
Avec Josée, elles se téléphonaient...

LEAUTAUD a écrit:Morti a écrit:jolan a écrit:LEAUTAUD a écrit:Belle anecdote familiale !![]()
Et des lettres de Brassens, ça courent pas les rues, gros coefficient de rareté !
Correspondance entre la prénommée Josée et la mère de Morti, si j'ai bien compris
Non, non, correspondance entre Brassens et ma mère...il lui envoyait même ses cordes de guitare...![]()
Avec Josée, elles se téléphonaient...
Brassens aimait écrire, c'était aussi un littéraire.
Un ami a trouvé sur une brocante des lettres de lui échangées avec un philosophe (son nom m'échappe), je lui envie cette trouvaille.
J'espère que ces lettres sont toujours dans ta famille, Morti.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Brian Addav a écrit:Un mec marrant qui s'en foutait d'être célèbre, qu'était là pour lancer des trucs, etc...

Ah oui, Romarin a paru dans Spirou.nubuc a écrit:Le dessinateur belge peu connu André Beckers est décédé le 5 juin...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités