Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

[BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Forum dédié à l'application mobile pour iPhone et Android.

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede tralala » 29/06/2020 15:28

Message précédent :
Pour ceux qui ont des problèmes de lenteur, pouvez-vous me dire sur quelles actions vous notez une lenteur ? Pour info, j'utilise personnellement cette version (sur iPhone X) et je n'ai pas de problème. Je fais des recherches, des ajouts, des trucs.
La seule lenteur que je note vient de l'affichage des images (dans le titre) qui met 2 secondes à arriver.
Merci !
tralala
BDétraqué
BDétraqué

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede The Maze Echo » 29/06/2020 18:50

Première lenteur au lancement, il se passe au moins 5 s avant d'avoir la page d'accueil.
Ensuite, lenteur quand je passe de la page d'accueil à une des autres pages (Albums, Séries, Wishlist). La page d'accueil m'affiche bien les quantités pour chaque page, mais quand je passe à la page, le titre affiche <nom_de_page>(0) pendant plusieurs secondes (5 à 7 s), et la page est vide, avant que le titre se mette à jour en <nom_de_page>(<quantité>) et que la page affiche les infos désirées. Alors que la quantité est déjà connue, mais il y a un rafraîchissement en plus de celui fait au lancement. Quand je reviens sur une page déjà consultée, pas de lenteur en revanche.
Et ce, que je sois connecté en 4G à l'extérieur ou en wifi chez moi.
BDGest Mobile 4.0.3, Android 7.0, Meiigoo S8.
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers BDGest l'appli mobile