Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Top 5 des lecteurs

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Top 5 des lecteurs

Messagede Anianka » 24/02/2016 14:56

Dans un soucis de mettre en avant les bons mangas et bons comics qui ne récoltent pas le même volume de vote que les FB, est-ce que ce serait possible de fournir la possibilité dans le top du mois d'afficher le top général (comme actuellement, toutes catégories confondues) mais aussi de pouvoir filtrer le top en fonction de la catégorie (un peu comme pour les nouveautés)
Cela permettrait pour ceux qui ne suivent pas beaucoup l'actualité manga/comics de voir plus facilement les oeuvres qui ont récolté le plus de vote.

Cela ne changerait pas le fonctionnement actuel (par défaut on a exactement le même résultat), tout en offrant une possibilité supplémentaire, car ça me fait toujours un peu de peine de ne pas voir certaines œuvres dans le top, simplement du au fait que la très grosse majorité des votants ne vote que pour du FB car ne lisent pas le reste.
(à voir si le filtre s'applique uniquement aux résultat mais aussi à la sélection d'oeuvre en dessous)
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9627
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: Top 5 des lecteurs

Messagede Nirm » 01/03/2016 11:06

Bonne idée, un peu comme pour "Les indispensables".

Quant à la pertinence du top, on sait que c'est plus un top d'achat qu'autre chose malheureusement.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23522
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités