Par exemple, le genre de film que j’ai pas encore vu… (et qui est sur une liste dans un coin de ma tête) … je vais récupérer tous les films que j’ai pas vus dans vos tops 100 pour changer le mien

kobaia a écrit:J'ai un fichier depuis avril 2007, et j'ai noté 630 séances de cinéma. Je pense avoir vu 200 films entre 2000 et 2003 (2 à 6 films par semaine pendant 3 ans), et peut-être 50 entre 2003 et 2007.
C'est clairement pas assez pour faire un top, surtout quand dans le lot, il y a tous les Marvel.

nexus4 a écrit:Ca fait 880, y a de quoi piocher.
J'en ai pas vus autant.

euh... si vous le dites a écrit:
Ceci dit, je pense qu'il est un fait que Tigre et dragon a été conçu pour toucher un public international en gommant certains aspects plus difficilement exportables du cinéma HK local.

Aleksi a écrit:Pas revu depuis la sortie en salle donc peut être qu’en le revoyant il sorte du classement mais j’en garde un bon souvenir et des images en tête alors voilà, il est là

Jin-Roh, la Brigade des Loups (2000)

Funkyyy a écrit:Jin-Roh, la Brigade des Loups (2000)
J'étais persuadé que c'était un film des années 90, arf.
fanche a écrit:Bolt nous fait un full anime avec du Kon et du Plympton![]()
Un petit "Panique au village"?
wamuu a écrit:Tiens, Bolt, tu mets pas le Spider-man : Across the Spider-Verse dans ton top ?
Je l'ai trouvé encore mieux que le 1. Même s'il est vrai que c'est une première partie et qu'il sera bon de juger sur l'ensemble des deux.

Bolt a écrit:Hormis quelques épisodes découverts sur le tard (et qui m'ont bien plu), je ne connais pas l'univers de Panique au village

wamuu a écrit:Aleksi a écrit:Pas revu depuis la sortie en salle donc peut être qu’en le revoyant il sorte du classement mais j’en garde un bon souvenir et des images en tête alors voilà, il est là
Est-ce que ce serait pas déjà un critère ? Un film pas revu après 2-3 (allez on peut pousser jusqu'à 5) ans peut-il prétendre à un top 100 ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités