Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc.

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, et

Messagede stephane_ » 11/08/2020 18:43

Message précédent :
Si le prix est sous-évalué, à l’heure qu’il est il doit être vendu ;-)
Sinon ...
Mes canulars sur 2DGaléjades

Qu'ai-je écrit qui est faux ? C'est quasiment que du factuel.
stephane_
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede fandesuperheros » 11/08/2020 20:51

non, pas encore, parce que ca reprensente quand meme une grosse somme.....mais la librairie bulle du mans vend les siens 1800€ (et ca se vend)....je sais que certains ici l'avait acheté, et je pense qu'ils peuvent en parler, parce que le coffret est vraiment unique, ca change vraimeent des TT classiques, et c'est vraiment bourré de bonus
fandesuperheros
BDépravé
BDépravé

Messagede stephane_ » 11/08/2020 21:03

fandesuperheros a écrit:non, pas encore, parce que ca reprensente quand meme une grosse somme.....mais la librairie bulle du mans vend les siens 1800€ (et ca se vend)....je sais que certains ici l'avait acheté, et je pense qu'ils peuvent en parler, parce que le coffret est vraiment unique, ca change vraimeent des TT classiques, et c'est vraiment bourré de bonus

Bulles les vend 1800 car il les a acheté sans remise, puisque l'éditeur n'en consentait pas (ou peu ?)
Dernière édition par stephane_ le 11/08/2020 21:49, édité 2 fois.

stephane_
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede stephane_ » 11/08/2020 21:22

.
Dernière édition par stephane_ le 11/08/2020 21:48, édité 1 fois.

stephane_
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xof 24 » 11/08/2020 21:34

pearly a écrit:Bonjour, je ne savais pas trop où poster cela, mais il me semble que je ne dois pas me tromper de beaucoup :)

Image

Voilà, j'ai trouvé cet album dans un vide greniers pour 1€ il y a un moment de cela et je ne l'ai pas trouvé en BEL, il était emballé dans un blister à moitié déchiré, je l'ai donc enlevé car il était vraiment sale et en mauvais état, bref...
il y en a d'ailleurs deux sur ebay actuellement un à 30€ et l'autre à 5€ mais là n'est pas le sujet :)

cet album est en BEL sous deux formes:

La version que je possède répond à la description du second c'est à dire en N&B avec les 8 pages de croquis à la fin et porte le même ISBN mais comme vous pouvez le voir ci-dessous le dépôt légal est de novembre 2003 ce qui ne correspond à aucun des deux ci-dessus, sans parler de la couverture qui ne ressemble à aucun des deux, serait-ce le second sans jaquette?

Image

Quelqu'un aurait-il un avis sur cette version? et dois-je le rajouter en BEL?

BDGestement
JP

Je ne suis pas devant mon album mais le TL est avec une jaquette...et je pense que sous la jaquette se trouve l'album comme sur ta photo.
Faudra que je pense à vérifier mon propos ...sinon posé la question dans Vérifier une EO
Tu auras plus de visibilité
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

MES VENTES DE BDS RAJOUTS DE VENTES CE SOIR , Accès direct en cliquant ICI
xof 24
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede pearly » 15/08/2020 15:18

xof 24 a écrit:
pearly a écrit:Bonjour, je ne savais pas trop où poster cela, mais il me semble que je ne dois pas me tromper de beaucoup :)

Image

Voilà, j'ai trouvé cet album dans un vide greniers pour 1€ il y a un moment de cela et je ne l'ai pas trouvé en BEL, il était emballé dans un blister à moitié déchiré, je l'ai donc enlevé car il était vraiment sale et en mauvais état, bref...
il y en a d'ailleurs deux sur ebay actuellement un à 30€ et l'autre à 5€ mais là n'est pas le sujet :)

cet album est en BEL sous deux formes:

La version que je possède répond à la description du second c'est à dire en N&B avec les 8 pages de croquis à la fin et porte le même ISBN mais comme vous pouvez le voir ci-dessous le dépôt légal est de novembre 2003 ce qui ne correspond à aucun des deux ci-dessus, sans parler de la couverture qui ne ressemble à aucun des deux, serait-ce le second sans jaquette?

Image

Quelqu'un aurait-il un avis sur cette version? et dois-je le rajouter en BEL?

BDGestement
JP

Je ne suis pas devant mon album mais le TL est avec une jaquette...et je pense que sous la jaquette se trouve l'album comme sur ta photo.
Faudra que je pense à vérifier mon propos ...sinon posé la question dans Vérifier une EO
Tu auras plus de visibilité

Le tirage limité avec jaquette date de janvier 2004, et cette exemplaire là de novembre 2003 est disponible sous plastique sur ebay, je l'ai d'ailleurs acquis sous film plastique, je l'ai retiré car il était déchiré, je vais poster dans "vérifier une EO" merci à toi.
pearly
BDébranché
BDébranché

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations