kodakcf a écrit:
et j'ai reçu ce jour mon portfolio golden creek la flèche noir, personnellement je n'avais jamais dépenser autant dans une "BD" mais je ne regrette pas

Yoda33 a écrit:kodakcf a écrit:
et j'ai reçu ce jour mon portfolio golden creek la flèche noir, personnellement je n'avais jamais dépenser autant dans une "BD" mais je ne regrette pas
Tu l'as eu à combien ?

coyoterebelle a écrit:C’est pourtant resté un moment sur le site de Golden Creek, surprenant cet engouement.

coyoterebelle a écrit:Je trouve aberrant qu’il n’y ait pas d’éditions récentes en tirage de tête des œuvres de Druillet.

coyoterebelle a écrit:Oui alors je précise, je trouve étonnant qu’il n’y ait pas de tirages de tête à prix contenu ou ordinaire… 1500€ l’édition c’est quand même pas à portée de n’importe qui. Même si j’adore Druillet et le travail d’Hennebelle…déjà le descriptif du lien on ne sait pas si le tarif est pour l’édition à 60 exemplaires ou la seconde à 10 exemplaires co dédicacées par Bilal.
Peut être que je franchirai le pas à un moment donné mais psychologiquement je trouve compliqué l’idée de mettre autant dans un ouvrage, aussi beau soit il. Même sij’avoue qu’à la lecture de ce topic, je m’étais dit de pouvoir consulter ou au moins regarder l’ouvrage lors du FIBD mais pas de bol, pas de stand LH cette année….On va dire que ça ne rentre pas dans le budget donné… déjà le catalogue Barbier à 150€ c’est passé moyennement ce week-end à la maison…

kodakcf a écrit:coyoterebelle a écrit:Je trouve aberrant qu’il n’y ait pas d’éditions récentes en tirage de tête des œuvres de Druillet.
https://www.hennebelle-editions.com/auteurs/druillet/
apparemment c'est Le Tirage de Tête pour les amateurs

jfmal a écrit:Et moi je vous le déconseille sous peine de grosses tentations et autres découverts bancaires

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités