Par contre j'aimerais aussi qu'ils rééditent le tome 6 de Félix, promis mais pas encore paru, et que leur nouveau site soit activé...
Oui, il me manque juste ce tome 6 pour avoir toute la collection. Il est disponible pour 350euros sur Amazon...

Par contre j'aimerais aussi qu'ils rééditent le tome 6 de Félix, promis mais pas encore paru, et que leur nouveau site soit activé...

Vicomte64 a écrit:Pas intéressant, pas assez cher.
A 500 je le prenais, dommage...
Non mais sérieusement, ces spéculateurs espèrent-ils vendre ???

Yoda33 a écrit:Vicomte64 a écrit:Pas intéressant, pas assez cher.
A 500 je le prenais, dommage...
Non mais sérieusement, ces spéculateurs espèrent-ils vendre ???
S'ils le font, c'est que ça doit marcher de temps en temps

carbonnieux a écrit:Les Editions de l'ELAN devraient donc s'attaquer à publier tout GINGER de Jidéhem en commençant par les archives Heroïc qui ne furent publiées à ce jour en album que par Bédéscope

zourbi le grec a écrit:C'est une affirmation ou un souhait ?

marone222 a écrit:J'ai les tomes 2 et 3 des éditions Bedescope. La définition et la qualité d'impression ne sont pas top...
Vous savez si les édition de l'Elan prévoit un travail de restauration de ces albums ?

EYE OF DOOM a écrit:marone222 a écrit:J'ai les tomes 2 et 3 des éditions Bedescope. La définition et la qualité d'impression ne sont pas top...
Vous savez si les édition de l'Elan prévoit un travail de restauration de ces albums ?
J’imagine qu’ils feront le meme travail que pour les Felix.
Une hypothèse bien sur.
Vivement des news !!!
BONNE NOUVELLE pour les amateurs de GINGER…
Les EDITIONS DE L'ELAN publierons prochainement une intégrale GINGER, le personnage bien connu de Jidéhem.
Cette intégrale, en plusieurs volumes, contiendra tout ce qui a été publié par Fernand Cheneval dans les Héroïc-Albums, avec entre autres quelques histoires inédites qui sont des « péchés de jeunesse » du jeune et déjà très talentueux Jidéhem.
La qualité de cette édition est à comparer à l’intégrale FÉLIX. Elle contiendra également les programmes non-stop, des dossiers de présentation, historiques, les sources, le tout abondamment illustré avec des documents rares, etc.
La date de sortie, le prix et le nombre de pages ne sont pas encore connus.
Nous espérons toutefois sortir le premier volume pour les prochaines fêtes de fin d’année 2023-2024.
À bientôt !
D.D.

EYE OF DOOM a écrit:carbonnieux a écrit:Les Editions de l'ELAN devraient donc s'attaquer à publier tout GINGER de Jidéhem en commençant par les archives Heroïc qui ne furent publiées à ce jour en album que par Bédéscope
Excellente nouvelle.
On devrait avoir 2 volumes. Le 1er avec les deux histoires sorties planche à planche et rééditees en 2 albums par bedescope
Un volume avec les episodes complets (il y en a 6 ou 7 de memoires.
 plutôt 3 ou 4 albums Elan (du type Félix) en rajoutant un dossier et des extras...
 plutôt 3 ou 4 albums Elan (du type Félix) en rajoutant un dossier et des extras...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités