Merci pour le partage de ces superbes dessins

), je suis étonné de la parenté du style avec celui de Jean-Claude Forest.
zourbi le grec a écrit:En admirant ces superbes illustrations (surtout les N&B), je suis étonné de la parenté du style avec celui de Jean-Claude Forest.
Je trouve que sa Kiki est très proche de certains dessins de Barbarella

Rien à rajouter [emoji23]thyuig a écrit:Ne pas confondre avec le poster de Tétu du kiki de Blutch.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

zourbi le grec a écrit:En admirant ces superbes illustrations (surtout les N&B), je suis étonné de la parenté du style avec celui de Jean-Claude Forest.
Je trouve que sa Kiki est très proche de certains dessins de Barbarella

Mirage421 a écrit:Diddu a écrit:Parfois, il fat même savoir ne pas l'encombrer d'emblée
J'aurais ptet du me fier aux Cahiers au lieu de m'en dispenser. Et puis l'envie de faire un achat Tif&Tondu me démangeait.
A l'arrivée, et contrairement à ce que je viens de lire, je trouve que cette reprise de classique est la moins raccord. Le sentiment d'avoir lu un de ces fameux "albums hommage" traduisant une blague sans lendemain.
Cependant je reconnais les bonnes intentions de Blutch & Robber. Ils l'ont fait, ça ressemble à quelque chose, mais ce n'est pas vraiment pour moi

Remember a écrit:c'est là qu'on voit que Media Participation , ce ne sont pas des éditeurs, mais des marketeux...
ils vont tirer sur la corde d'un succès alors qu'ils y feraient mieux d'en profiter pour rebondir et relancer la machine pour une vraie reprise de la série...
mais non, il faut rentabiliser à court terme... le long terme, c'est loin, on s'en fiche !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités